Convertir video pour téléphone portable

eternel111 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un programme gratuit pour convertir des video en format 3gp pour téléphones portable et aussi savoir comment convertir une musique format audio en mp3 et réduire sa taille pour qu'on le joue sur un téléphone portable.
Voilà mon inquiétude alors venez moi en aide svp.
Théodore
A voir également:

10 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Pour la vidéo essaie le logiciel super et pour la musique essaie le windows média player.
6
patrick

salut je crois avoir une solution a ton probleme va voir le logiciel avs video conveter6 puis tu telecharge dans un premier temps en telechargement gratuit puis si tu as besoin plus de moyen du devras le payer sur le net ou en magasin le logiciel que je te conseille c'est le king
2
hugiro

ou alors tu peut telecharger
2
braville Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu vais le telecharge " Format Factory "
Clique ==> https://format-factory.fr.softonic.com/
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupinou

bonjour tu peu convertir tes vidéo et musique avec total vidéo converter ce logiciel te convertir tout se que tu veu en format que tu veux
2
braville Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci beaucoup :) marche bien video sur mon portbale :)
1
UC

cé koi 3gp ? STP
0
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
Peut-on m'expliquer comment faire pour télécharger avs video conveter6 et l'utiliser gratuitement, moi j'ai pas compris.
Merci
1
warmboyz

je possede un logiciel il est facile et simple format factory
1
mailou Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est fait, je vais l'essayer merci
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour UC
Cé koi 3gp Réponse: google t'aideras. C'est aussi un format de vidéo de tél portable.
0