Convertir video pour téléphone portable
eternel111
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
mailou Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mailou Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un programme gratuit pour convertir des video en format 3gp pour téléphones portable et aussi savoir comment convertir une musique format audio en mp3 et réduire sa taille pour qu'on le joue sur un téléphone portable.
Voilà mon inquiétude alors venez moi en aide svp.
Théodore
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un programme gratuit pour convertir des video en format 3gp pour téléphones portable et aussi savoir comment convertir une musique format audio en mp3 et réduire sa taille pour qu'on le joue sur un téléphone portable.
Voilà mon inquiétude alors venez moi en aide svp.
Théodore
A voir également:
- Convertir youtube en mp3 tuto
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
10 réponses
salut je crois avoir une solution a ton probleme va voir le logiciel avs video conveter6 puis tu telecharge dans un premier temps en telechargement gratuit puis si tu as besoin plus de moyen du devras le payer sur le net ou en magasin le logiciel que je te conseille c'est le king
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tu peu convertir tes vidéo et musique avec total vidéo converter ce logiciel te convertir tout se que tu veu en format que tu veux
Bonjour,
Peut-on m'expliquer comment faire pour télécharger avs video conveter6 et l'utiliser gratuitement, moi j'ai pas compris.
Merci
Peut-on m'expliquer comment faire pour télécharger avs video conveter6 et l'utiliser gratuitement, moi j'ai pas compris.
Merci