Probleme Call of 6

fafatisalvi Messages postés 21 Statut Membre -  
fafatisalvi Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous, je voudrais savoir quelque chose.
Il m'est arrivé un truk super bizarre. J'étais en groupe avec un ami sur warfare 2 (nivrau 46) la partie se lance et je me retrouve dans une partie dejà commencée ou tout était écrit en éspagnol au lieu du Français. J'ai donc quitté cette partie et surprise : je suis passé au niveau 70 !!
Vous me direz pourquoi te plains tu?
Parce que j'ai peur d'avoir des problême et que l'on croive que j'ai cheaté. De plus je veux absoluement grimper les niveau et tout débloquer de moi même !
Que dois-je faire?
Cordialement
A voir également:

5 réponses

kevin95210 Messages postés 198 Statut Membre 41

Heu c'est un hack pour passer les prestiges à toute vitesse...Mais normalement cela t'a débloqué tous les titres & emblèmes
0
Utilisateur anonyme

C'est un truc gavant de serveur hacker. Je connais plusieurs personnes ayant eu le même problème.
0
fafatisalvi

Tout d'abord merci de m'avoir répondu...
Ensuite, oui en effet j'avais toute les couleurs des armes, ... sur les armes que j'avais deja débloquées plus les armes que je n'avais pas encore.
J'ai décidé hier de passer en préstige 1 histoire de "refaire" mes classes par moi-même.
J'ai juste peur que quelqu'un tombe sur ceux qu'il m'est arrivé,croit que j'ai cheaté et "m'éjecte" de call of....
De plus ca me soule vraiment de n'avoir pas pu profiter grandement des items et armes que j'aurais du débloquer moi-même ....
si vous avez des connaissance sur se sujet n'hésitez pas à continuer se post svp parce que ca me stress !!!
Cordialement
0
kevin95210 Messages postés 198 Statut Membre 41

Etant donné que tu es un "petit" prestige, efface ta sauvegarde et recommence du début...Le seul problème étant que cela peut t'arriver une nouvelle fois...

Tu ne risques rien pour le hack dans le sens où tu l'as subi. Tu aurais été à l'origine du hack, tu aurais pu être banni mais là 0 risques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fafatisalvi Messages postés 21 Statut Membre 5

Ok ba ca me rassure alors.
J'ai parlé à un ami de mon problême et c'est vrai que ces "serveur" son recherchés.
Mais bon je n'en vois pas l'utilité, c'est comme pour "l'ascenseur' c'est vraiment con quoi !
Merci beaucoup à tout le monde et bonne continuation
0