Changer Modem alice

titi005 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai un modem alice hitachi qui marche mes n'a pas assez de prise pour mes connexion, donc j'ai un amis qui ma donner un modem alice Pirelli https://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1927_alicebox%2Bpirelli%2Bdrg-ae225g%2B-%2Bpremieres%2Bphotos.html
donc je fat les changement mes j'ai pas internet wifi etc.. quand je regarde dans le panneau d'admin j'ai se routeur ne fait pas partie de votre abonnement donc est il possible de changer la configuration du modem pour qu'il marche merci

A voir également:

3 réponses

persan_ Messages postés 250 Statut Membre 40

Il faut signaler au F.A.I le changement de modem pour qu'il l'active si possible...
0
titi005

Je suis donc obliger d'apellez Alice il n'y a pas une autre façon ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
j'ai un amis qui ma donner un modem alice Pirelli 

Le modem Pirelli de cet ami ne lui appartient pas, les modems Alicebox appartiennent au FAI (Alice) qui les prête dans le cas de l'abonnement et ils ne peuvent en aucun cas être cédé, ni vendu.

Les box Alice sont reconnus sur le réseau Alice/Free grace à leur adresse MAC et à leur appartenance au propriétaire de la box. C'est donc logique qu'elle ne fonctionne pas chez toi.

Si tu indiques celle Pirelli en ta possession , chez Alice ils risquent de retrouver le vrai propriétaire et t'accuser de recèle. (vol)

Si tu n'as pas assez de prise Ethernet , achète un switch ( sorte de multiprise ethernet) pour en rajouter sur la box.
0