Brancher tour vers ecran LCD

axysone Messages postés 3 Statut Membre -  
axysone Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je possède une tour Dell, avec une carte video Intel G965 Express Chipset Family.

La carte ne possède qu'une seule sortie vers câble VGA sur laquelle je branche mon moniteur.

Je souhaitais pouvoir brancher un écran LCD en sortie, en en restant a la bonne vieille méthode de : je débranche mon moniteur, et je branche mon écran plat sur le même câble, en entrée RGB IN (PC/DTV). Bien entendu, ça ne marche pas, l'écran ne détecte aucun signal !

Ce qui m'étonne, c'est que lorsque, au lieu de brancher ma tour fixe a l'autre bout du cable, je branche un PC portable (idem, sur une sortie VGA), l'écran marche très bien !

Y aurait il une différence entre la sortie video d'un portable et d'un fixe? Ou des configurations a modifier dans l'utilitaire de ma carte vidéo?

Merci d'avance

Cordialement,

Axysone

A voir également:

2 réponses

romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Bonjour,

Peut être une mise a jour a faire de ta CG à faire j' ai trouver ce driver essaye toujours
0
axysone Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour romain,

J'ai mis a jour le pilote de la carte graphique, sans succes...
0
axysone Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour

J'ai en fait (partiellement) résolu mon problème.

En démarrant le PC lorsqu'il est branché a l'écran LCD, il détecte celui-ci comme moniteur.

Je peux alors débrancher/rebrancher le moniteur de PC, et changer entre les deux sans problème.

Enfin...Jusqu'au prochain démarrage du PC, ou je dois impérativement démarrer en étant branché sur le LCD...

Contrainte pas énorme, mais si quelqu'un possède une solution plus simple je suis toujours preneur !
0