écran défectueux

maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai acheté un pc portable Packard Bell easynot il y a 1 an et demi et il est tombé en panne il y a quelques mois , il s'est mis a biper plusieurs fois et l'écran est devenu noir et blanc séparé par un trait vertical au milieu. il s'était éteint plusieurs fois auparavant car il avait trop chauffé ( sortie d'air bouchée par la poussière , et entrée d'air bouchée en le posant sur la couette du lit :-s ). je viens d'acheter un nouveau pc portable et j'ai mis le Disc dur de ce dernier sur mon mon ancien pc , il a bipé plusieurs fois et rien du tout , même pas d'écran , puis j'ai mis le Disc dur de mon ancien pc sur le nouveau et la je suis contraint de faire une restauration car il semble y avoir un problème mais impossible de réparer. Alors voila , d'après vous que puis-je faire de mon ancien pc , poubelle ?

A voir également:

2 réponses

Dr Zero

Bjr

Avant de tout bazarder il faut savoir que les Bip ont un sens, votre Bios vous parle.
Alors expliquez nous ces bips : il y des courts et des longs. ditescombien il y a de bip et leur succession

Exp : 1court + 1long et 1 court
0
maitreya Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

bonjour et merci de me répondre , je pense qu'il a fait trois bip court , mais je ne suis plus sur il faut que je réessaie et je te tiens au courant ...
0