WoW, le plus fort demoniste
kyuusei
-
Goumi -
Goumi -
Bonjour, amis no-life de world of warcraft,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait quel ''build'' utilisé pour faire le plus de dommages par seconde pour un demoniste?
Je veux pas de : ça dépend du pvp ou pve, je veux vraiment connaître le moyen de faire beacoup de dommage en peu de temps.
J'ai calculé vite fait pour l'arbre de talent d'affliction, ça m'a donné environ 900 dommages à chaque secondes mais je peux pas le tester.
Alors, quelqu'un a une idée?
Je voudrais savoir si quelqu'un sait quel ''build'' utilisé pour faire le plus de dommages par seconde pour un demoniste?
Je veux pas de : ça dépend du pvp ou pve, je veux vraiment connaître le moyen de faire beacoup de dommage en peu de temps.
J'ai calculé vite fait pour l'arbre de talent d'affliction, ça m'a donné environ 900 dommages à chaque secondes mais je peux pas le tester.
Alors, quelqu'un a une idée?
A voir également:
- WoW, le plus fort demoniste
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth - Forum Huawei
- Fort maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Son plus faible sur un de mes écouteurs. ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son ecouteur trop fort iphone - Forum Casque et écouteurs
- Musique shrek 2 arrivée fort fort lointain ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
C'est la première fois que j'entends parler de qqun qui essaye de compter via un template le nombre de dégats par seconde (DPS).
Tu es quel level?
Tu pex solo sinon ?
Pour faire simple, je te conseille de faire ton levelling en affliction avec un template comme le miens (Malius sur Garona, partie affliction hein ^^).
Après si tu veux un gros burst (gros dégats en peu de temps), prend la branche destruction (voir mon second template Destru). Le problème, c'est que tu seras tout le temps oom (out of mana).
Sache que personne ne pex en destru, en tout cas pas avant le level 50 je dirais...
Au level 80, je te conseille destru, et si tu pvp, affliction.
Valààà
ps: pas besoin d'être un no-life pour répondre, jeune padawan.
Tu es quel level?
Tu pex solo sinon ?
Pour faire simple, je te conseille de faire ton levelling en affliction avec un template comme le miens (Malius sur Garona, partie affliction hein ^^).
Après si tu veux un gros burst (gros dégats en peu de temps), prend la branche destruction (voir mon second template Destru). Le problème, c'est que tu seras tout le temps oom (out of mana).
Sache que personne ne pex en destru, en tout cas pas avant le level 50 je dirais...
Au level 80, je te conseille destru, et si tu pvp, affliction.
Valààà
ps: pas besoin d'être un no-life pour répondre, jeune padawan.
a ben maintenent nn car les new tampal sont vraiment ouf
pour de bon dps je te conseil de regarder sur le net 10min a peux pres
et de trouver un tempal destruc c le mieu pour le moment en dps
voila
pour de bon dps je te conseil de regarder sur le net 10min a peux pres
et de trouver un tempal destruc c le mieu pour le moment en dps
voila
evidemment ^^ et bien , tu ne peux pas te passer du : sa depend ^^ tu as plusieur branche , tu peux etre soit affliction ou destruction ( lautre se nai pas la peine c'est pour pve ) affliction c'est tres trres fort en arene , desstruction l'est en bg ^^ si tu ve defoncer qq le plus vite possible , prend destruction , car affliction .... c'est pour regarder mourire son adversaire , et sa peu prendre des foi tres lonten ...
je viens de me remettre a joué à wow sur un nouveau serveur (je n'y avais pu joué depuis 2 ans :s) et je voudrais egalement savoir si quelqu'un aurais un bon site qui montre de bon template pour demoniste si possible affliction parce que les seul site que je trouve sont par rapport au ancienne version je vous remercie d'avance.
Si vous pourriez me l'envoié par mail se serais simpa :)
Si vous pourriez me l'envoié par mail se serais simpa :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question