A voir également:
- Heure n'est pas shyncronisé
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Tu peut la sync dans le bios ou tu doit ouvrier le service RPC dans windows xp et tu fais un sync l'horloge doit etre sync.
Appuyer sur démarrer et exécuter puis écrit "services.msc" une fenêtre s'ouvert il y a beaucoup des services.
le RPC nommer "appel de procédure distante (RPC) " clic droit et démarre si in y a rien double clic et changer désactiver a manuel .
puis fais ca .
Taper ca dans un ficher text et renommer le "h-z time fix.cmd" double clic et hop ca va marcher .
le service w32tm = horloge du windows .
w32tm /configure /manualpeerlist:nist1-ny.ustiming.org,0×8 /syncfromflags:MANUAL
net stop w32time
net start w32time
w32tm /resync
pause
le RPC nommer "appel de procédure distante (RPC) " clic droit et démarre si in y a rien double clic et changer désactiver a manuel .
puis fais ca .
Taper ca dans un ficher text et renommer le "h-z time fix.cmd" double clic et hop ca va marcher .
w32tm /configure /manualpeerlist:nist1-ny.ustiming.org,0×8 /syncfromflags:MANUAL
net stop w32time
net start w32time
w32tm /resync
pause
Merci pour ta réponse
Mais j'ai pas bien compris la deusième partie:
" Taper ca dans un ficher text et renommer le "h-z time fix.cmd" double clic et hop ca va marcher .
net stop w32time
net start w32time
w32tm /resync
pause "
comment je dois faire ca?
Mais j'ai pas bien compris la deusième partie:
" Taper ca dans un ficher text et renommer le "h-z time fix.cmd" double clic et hop ca va marcher .
net stop w32time
net start w32time
w32tm /resync
pause "
comment je dois faire ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question