Carte graphique et MW2

FanSubCana Messages postés 377 Statut Membre -  
FanSubCana Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai acheter Modern Warfare 2 sur PC, mais le seul problème c'est que ma carte graphique n'est pas assez puissante : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family.
Donc ma question est la suivante : comment pourrai-je soit mettre à niveau ma carte graphique pour qu'elle supporte les jeux, ou comment je pourrai m'en acheter une autre, et si c'est le cas, comment l'installer.

Merci pour vos réponses !

A voir également:

7 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

Bonsoir
quel configuration à tu ? et soit precis sur le model de la carte mere et alimentation du pc ou donne simplement le model de ton pc

je te conseil egalement d'acheter une souris gamer pour jouer en ligne a CoD6 car sa pardonne pas...xD
0
FanSubCana Messages postés 377 Statut Membre 25

Samsung R179 je crois.

Sinon :
Processeur : Pentium (R) Dual-Core CPU T4300 @2.10GHz
RAM : 4.00Go
Carte Audio : Realtek High Definition Audio.

Donc, voila ^^
0

Par contre la carte mère, j'en sais rien... Et alimentation du PC... Comme c'est un portable, soit batterie, soit secteur.
0

ben, malheuresement il tes impossible de mettre une carte graphique dans ton pc portable, il aurai fallu un pc fixe, car l'intel gma est une puce vidéo integrer a la carte mere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, m*rde ! Bon c'est pas grave, c'était qu'une solution temporaire de toute façon...
Mais sinon, elle est bien ma carte graphique ? Enfin je veux dire, elle vaudrai quel carte nVidia par exemeple ?
0

tu risque d'etre déçus =(
c'est l'equivalent d'une vieille Geforce 6150, a la difference que la gma decode la HD
http://service.futuremark.com/hardware, et comme tu peus le voire c'est la plus nul....

les chipset graphiques d'intel ne sont pas fait pour jouer, mais pour la bureautique et lecture video principalement
0

Ouais, je m'en doutai un peu ^^ Au départ, j'ai le PC que pour la bureautique et les manip son/image, etc...
C'est que très recament que j'aimerai jouer. Mais bon, c'est pas trop grave, j'ai la PS3 =)
0