L'écran ne s'allume pas,en "power save mode"

Fermé
Lau - 30 sept. 2010 à 19:07
motrob Messages postés 638 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 30 sept. 2010 à 19:17
Bonjour,

Mon père vient d'acheter une nouvelle tour, mais n'a changé ni la tour ni l'écran.
Or, impossible d'allumer l'écran il est en veille et affiche "power save mode. Press any key on the keyboard or move the mouse". On le fait mais rien ne change. Aucun bouton ni aucun mouvement de souris ne change quelque chose.
Pourriez-vous nous aider svp ?
J'ai lu les problemes similaires et certains disaient qu'il fallait aller dans des paramètres mais pour nous c'est impossible vu que l'écran ne s'allume pas..
Merci d'avance !

1 réponse

motrob Messages postés 638 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 57
30 sept. 2010 à 19:17
bjr je ne sais pas si vous etes encore au demarrage quand le probleme se pose ou bien sur le bureau de votre systeme d exploitaton si c le cas tu peux appuier sur la touche ctrl gauche et voir le resultat mais si c au niveau du demarrage c un peu plus complique il faut changer le cable vga ds la carte graphique integree si vous avez 2 cartes ou vis versa ou bien faites un clear cmos enlever la pille de la carte mere pc eteint b1 sur et remettez la puis allumer le pc il va prendre la carte graphique integree par defaut branchez le cable vga ds l integree et ca doit voir le jour.....
0