Problème de droit d'accès
Fermé
Matthieu
-
30 sept. 2010 à 16:02
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 30 sept. 2010 à 17:36
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 30 sept. 2010 à 17:36
A voir également:
- Problème de droit d'accès
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Acces rapide - Guide
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
4 réponses
Haskura
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
30 sept. 2010 à 16:07
30 sept. 2010 à 16:07
Fait un "clique droit -> Propriété" sur ton disque dur externe dans le poste de travail.
En suite dans l'onglet "Sécurité" clique sur "Avancé"
Va alors dans "Propriétaire -> Modifier"
Sélectionne le nouveau propriétaire et pense a coché "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"
Voilà sa devrai être tout bon comme ça :)
Le problème que tu rencontre est du à la gestion des droits du NTFS, pour les sauvegardes préfère utiliser un disque externe en FAT ;)
En suite dans l'onglet "Sécurité" clique sur "Avancé"
Va alors dans "Propriétaire -> Modifier"
Sélectionne le nouveau propriétaire et pense a coché "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"
Voilà sa devrai être tout bon comme ça :)
Le problème que tu rencontre est du à la gestion des droits du NTFS, pour les sauvegardes préfère utiliser un disque externe en FAT ;)
karirovax
Messages postés
3221
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
203
Modifié par karirovax le 30/09/2010 à 16:13
Modifié par karirovax le 30/09/2010 à 16:13
salut
autre solution ;)
essayez de déplacer vos dossiers sur un autre avec unlocker ( les droits seront automatiquement réglés )
autre solution ;)
essayez de déplacer vos dossiers sur un autre avec unlocker ( les droits seront automatiquement réglés )
Merci beaucoup Haskura !
Ta solution a bien marché mais j'ai tout de même eu un petit problème pour le dossier que j'ai déjà modifié : je ne peux plus faire la manip !
Et la je dois faire les truc un par un !
Tu n'aurais pas une autre solution pour ça ?
Ta solution a bien marché mais j'ai tout de même eu un petit problème pour le dossier que j'ai déjà modifié : je ne peux plus faire la manip !
Et la je dois faire les truc un par un !
Tu n'aurais pas une autre solution pour ça ?
Euh en fait en essayant de trafiquer encore un peu j'ai supprimé mes accès au disque en voulant en remettre et je ne peux plus accéder du tout au disque.
Il me demande de le formater avant !
Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse me réatribuer des droits ?
Il me demande de le formater avant !
Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse me réatribuer des droits ?
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
30 sept. 2010 à 17:36
30 sept. 2010 à 17:36
bonjour
il faut que vous trouviez un ami à vous qui a windows 2000 par exemple ou Windows XP Pro puis mettre votre disque dur dans son PC et faire un clic droit sur le DD, aller dans l'onglet sécurité et mettre tout le monde comme pouvant accéder au DD.
vous devriez par la suite pouvoir accéder au DD sur votre propre PC.
(à voir).
il faut que vous trouviez un ami à vous qui a windows 2000 par exemple ou Windows XP Pro puis mettre votre disque dur dans son PC et faire un clic droit sur le DD, aller dans l'onglet sécurité et mettre tout le monde comme pouvant accéder au DD.
vous devriez par la suite pouvoir accéder au DD sur votre propre PC.
(à voir).