Acer AX3950 qui plante

Fermé
mulan42330 - 30 sept. 2010 à 14:55
gregoliv Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 19 août 2011 à 22:31
Bonjour,
Je viens d'acheter un Acer AX3950, relié à un écran LG W86.
J'ai lancé le PC, fais les 3disques de sauvegarde, puis je commence à installer des programmes, des jeux, ...
Je commence à jouer ou à travailler dessus et au bout de quelques minutes ou heures, l'image se fige et je suis obligé de l'éteindre par la manière forte, en tenant appuyer sur le bouton... Ctrl Alt supp ne marche pas, Alt F4 non plus ainsi que échap ou toutes autres touches.
Lorsque je redémarre le PC, je peux le faire en mode sans échec puis ensuite je redémarre, mais l'opération se répète à chaque fois. J'utilise Windows 7 (bien malgré moi).
J'essaye de bosser sur photoshop, lightroom 3, de jouer à Call of Duty 4, ...
Si quelqu'un a une astuce ou si j'ai oublié une étape, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Si je n'ai pas de réponse, j'irais faire marcher la garantie, mais je préfèrerais éviter de retourner là-bas...
Merci d'avance à ceux qui répondront.
A voir également:

1 réponse

Problème résolu, renvoi de l'appareil en garanti et échange. Modèle défectueux ;-)
1
Comment t as su qu il etait defectueux?
J ai acheté ce modele et premier jour, a peine je fini de mettre a jours windows qui l se met un ecran bleu et redemarrage. Au bout de plusieures fois j ai echangé le pc avec un autre de meme modele. Et la au bout de 5 jours pareil! J ose pas trop retourner au magasin mais si ca va me le faire avec tous....
0
gregoliv Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 19
19 août 2011 à 22:31
non Sabrina j'ai ce PC depuis 6 mois et aucun problème!
0