Travailler des sons à plusieurs via FTP ?

Thorvig -  
 Thorvig -
Bonjour,

J'aimerais composer puis travailler des pistes musicales avec un ami qui se trouve à distance en utilisant un logiciel simple, genre Audacity. J'ai tenté de stocker les fichiers sur FTP, les télécharger dans un dossier, ouvrir le logiciel et lancer le fichier de sauvegarde, mais grosso modo, ça prend une place beaucoup trop grande en terme de mémoire, donc de temps de download/puis upload.
Existe-t-il un logiciel qui permet de sauvegarder directement sur FTP et de travailler avec les fichiers qui s'y trouvent, sans avoir à les télécharger à chaque fois ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

ketut

c est simple tu pluggues ton ftp en 3d#,et passe par un binaire zone (que tu drafteras facilement depuis mbp/6) ensuite tu prends un cable ordomo que tu plug out de ton drive et que tu plug in au md de ton pote

attention à la longueur du cable (au dela de 60 kms, il vaut mieux passer sur du terdo, c'est un peu plus cher mais tu regretteras pas, ca evite les distorsion de basic en jp8)
1
Sous-marin 17

salut Thorvic : pour te répondre simplement, et essayer de simplifier le langage de ketut
( bien qu'il ait bien répondu à ta question ).
Le logiciel dont tu parles (Audacity) est idéal pour les shorts listes en "seemfree" mais pas plus, car comme tu l'as constaté cela prend trop de temps.
moi perso, j'utilise Brolzone NTM 02 : ne prends pas la première version car pas assez simple d'utilisation. il draftera le tout et de plus combiné au câble ordomo de ketut, cela boustera les perfs de ton pc.
0
Thorvig

OK. Super, merci les gars.
Seulement, je ne trouve pas Brolzone NTM 02. Il est téléchargeable ? Une petite question quant au cable ordomo, de quoi s'agit-il ? Vous pouvez m'en dire un peu plus sur ce qu'il apporte au PC ?

Merci encore.
0