Réglage ati radeon 9200 SE AGP
K.S
-
K.S -
K.S -
Salut à tous,
Je voudrais que quelqu'un m'aide à configurer ma carte graphique ati radeon 9200 se, car sa rame mais ce qui est bizarre c'est que ça rame mais pas tout le temps mais je sais qu'il faut que je là configure. J'ai télécharger le driver, mais maintenant il faut configurer, merci de votre aide
Je voudrais que quelqu'un m'aide à configurer ma carte graphique ati radeon 9200 se, car sa rame mais ce qui est bizarre c'est que ça rame mais pas tout le temps mais je sais qu'il faut que je là configure. J'ai télécharger le driver, mais maintenant il faut configurer, merci de votre aide
A voir également:
- Réglage ati radeon 9200 SE AGP
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- Reglage nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Ta carte Ati est en principe réglée optimun à l'installation.... Soit plutôt tu cherches à jouer à des jeux trop puissants pour ton pc, soit tu laisses trop de programmes ouverts et en arrière plan
De toute manière, je ne pense pas que ta carte ati soit en cause
De toute manière, je ne pense pas que ta carte ati soit en cause
qu'est ce qui rame ?
Une carte graphique ne fait pas ralentir le PC si elle est mal réglée !
et à part régler les couleurs, la taille, que veux tu régler d'autres ?
Une carte graphique ne fait pas ralentir le PC si elle est mal réglée !
et à part régler les couleurs, la taille, que veux tu régler d'autres ?
En faite je joue a starshiptroopers et le jeu rame de plus en plus, ya des réglages otions a faire mais je comprends aps trop. Un moment le jeu rame énormement, et un autre moment ça rame plus, c'est pour ça que j'essaie de voir comment on pourrait m'aider à configurer tout ça
une ati 9200 SE est une carte de base pour faire de la bureautique, c'est normal qu'elle galère pour les jeux.
Les réglages graphiques se font dans les jeux, tu diminues la qualité graphique et ça tournera plus vite.
autre possibilité, tu changes de carte.
Les réglages graphiques se font dans les jeux, tu diminues la qualité graphique et ça tournera plus vite.
autre possibilité, tu changes de carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 512 en mémoire et j'en ai commander une de plus là. Ca va être dificle de savori d'ou ça vient parce que avec doom 3 et half life 2, far cry, need for speed undergroung, ça n'a jamais ramé. Et quand je baisse par exemple la résolution, ça semble ne pas ramé mais l'écran et noir et je ne vois que le pointeur, rien d'autre. Je voulais réinstaller directx 9 c mais impossible à le faire. De plus aucun programme n'est en fonctionnement quand je joue donc je en sais pas d'ou ça peut venir. Juste tout se passe bien dans le jeu, ça rame pas, mais il suffit qu'il y est on va dire " un monstre qui crache du feu là, c'est el drame, ça rame et ça ne s'arrête pas. Que dois-je faire?