Mon ecran s'allume puis s'éteint
MaynouMira
Messages postés
6
Statut
Membre
-
MaynouMira Messages postés 6 Statut Membre -
MaynouMira Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'en ai un pc portatif TOSHIBA A100.
la batterie est morte,donc je travaille toujours sur charge directe.
hier j'ai démarrer mon pc , je suis connecté, après quelques minutes l'écran s'éteint, mais le pc fonctionne parce que j'étais entrain de voir un vidéo et le vidéo continu à marcher car j'entends du son mais l'écran est éteint.
J'ai redémarrer mon pc et sa fonctionne normale et oop quelque minute et l'écran s'éteint une autre fois.Cette fois ci j'ai juste fais descendre l'écran de fet que le pc se met en veille et je l'ai ouvris une autre fois l'écran s'allume et quelque seconde et s'éteint.
SVP aider moi à résoudre ce probléme.
Merci d'avance
J'en ai un pc portatif TOSHIBA A100.
la batterie est morte,donc je travaille toujours sur charge directe.
hier j'ai démarrer mon pc , je suis connecté, après quelques minutes l'écran s'éteint, mais le pc fonctionne parce que j'étais entrain de voir un vidéo et le vidéo continu à marcher car j'entends du son mais l'écran est éteint.
J'ai redémarrer mon pc et sa fonctionne normale et oop quelque minute et l'écran s'éteint une autre fois.Cette fois ci j'ai juste fais descendre l'écran de fet que le pc se met en veille et je l'ai ouvris une autre fois l'écran s'allume et quelque seconde et s'éteint.
SVP aider moi à résoudre ce probléme.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ecran s'allume puis s'éteint
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse
En faite , oui j'ai déjà mis un écran externe et ca foctionne donc c'est pas question de carte graphique
Hier, j'ai remarqué que l'écran ne s'allume pas car je vois mon bureau et les icônes .En faite l'écran et bien allumer mais dans l'ombre.
Merci pour votre réponse
En faite , oui j'ai déjà mis un écran externe et ca foctionne donc c'est pas question de carte graphique
Hier, j'ai remarqué que l'écran ne s'allume pas car je vois mon bureau et les icônes .En faite l'écran et bien allumer mais dans l'ombre.
J'ai bien peur, dans ce cas, que la dalle soit à changer, tout au moins le rétro éclairage, mais je ne l'ai jamais fait !
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonne chance,
Cdt,
@+
C'est lé rétro-éclairage.
Personellement cela fait des mois que j'ai le même problème. Mais je fais juste attention à pas trop le faire bouger pour qu'il fonctionen correctement.
Des fois il me suffit de le mettre en veille (ou de fermer l'écran), puis de le remettre et op ca remarche...
Personellement cela fait des mois que j'ai le même problème. Mais je fais juste attention à pas trop le faire bouger pour qu'il fonctionen correctement.
Des fois il me suffit de le mettre en veille (ou de fermer l'écran), puis de le remettre et op ca remarche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bien pour vos informations!!
Mais est ce que je dois faire toujours ca??
Je veux dire c'est vrai que quand je mets le pc en veille l'écran se re allume après mais juste pour 2 min et op s'éteint. En ces deux minutes je peux rien faire!!
Y'a pas une solution ??
Soft ou Formatage ...?
Merci d'avance
Mais est ce que je dois faire toujours ca??
Je veux dire c'est vrai que quand je mets le pc en veille l'écran se re allume après mais juste pour 2 min et op s'éteint. En ces deux minutes je peux rien faire!!
Y'a pas une solution ??
Soft ou Formatage ...?
Merci d'avance
salut,
merci a vous tous sans exception!!
"el hamdou lelleh" mon problème est résolu
En faite c'était un virus, comme par hasard j'ai désinstallé mon anti-virus et installe un autre anti-virus et la j'étais sur a 100% car apres avoir installe le nouveau anti-virus le moniteur fonctionne correctement et après avoir faire l'analyse et voir les infections j'ai constate que c'etais un virus qui attaque le système 32 TDispVoll.dll qui est infecte par "a virus monitor Win32.ALK.25"
merci infiniment pour votre aide
bon week-end
merci a vous tous sans exception!!
"el hamdou lelleh" mon problème est résolu
En faite c'était un virus, comme par hasard j'ai désinstallé mon anti-virus et installe un autre anti-virus et la j'étais sur a 100% car apres avoir installe le nouveau anti-virus le moniteur fonctionne correctement et après avoir faire l'analyse et voir les infections j'ai constate que c'etais un virus qui attaque le système 32 TDispVoll.dll qui est infecte par "a virus monitor Win32.ALK.25"
merci infiniment pour votre aide
bon week-end