A voir également:
- Messages indéchiffrables envoyés d'Outlook E
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- É - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
1 réponse
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
30 sept. 2010 à 09:20
30 sept. 2010 à 09:20
..Cela provient d'un mauvais choix des jeux de caractères.
Pour y remédier, menu "Outils" puis "Options". Clique sur l'onglet "Lecture" de la fenêtre des options.
Au bas de cette fenêtre, clique sur le bouton "Polices". Dans le cadre "Paramètres des polices", sélectionne "Europe occidentale" dans la liste alphabétique.
Plus bas, dans la zone "Codage", il faut sélectionner "Europe occidentale (ISO)" dans le menu déroulant.
Validez en cliquant sur "OK".
@+
pasthou
Pour y remédier, menu "Outils" puis "Options". Clique sur l'onglet "Lecture" de la fenêtre des options.
Au bas de cette fenêtre, clique sur le bouton "Polices". Dans le cadre "Paramètres des polices", sélectionne "Europe occidentale" dans la liste alphabétique.
Plus bas, dans la zone "Codage", il faut sélectionner "Europe occidentale (ISO)" dans le menu déroulant.
Validez en cliquant sur "OK".
@+
pasthou
18 févr. 2013 à 21:17
J'avais fait tout ça mais j'ai toujours le même problème ( cela fait plus de deux ans ) chez certains destinataires qui reçoivent des messages indéchiffrables, quand je fais "répondre à l'expéditeur". Du coup , je suis à chaque fois obligé de créer un nouveau message. Merci beaucoup , en tous cas , pour les conseils. Mais je ne comprends pas !