A voir également:
- Ajouter/ôter icônes de la barre d'outils
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Icones windows - Guide
- Barre de défilement - Guide
14 réponses
Bonsoir...
Si c'est dans la barre de lancement rapide en bas à gauche que tu veux les ajouter, tu les glisses du bureau dans la barre, après l'avoir déverrouillée...
Cdt,
@+
Si c'est dans la barre de lancement rapide en bas à gauche que tu veux les ajouter, tu les glisses du bureau dans la barre, après l'avoir déverrouillée...
Cdt,
@+
est-ce que c'est "barre des tâches" son vrai nom? car quand je fait clic droit on me propose de la verrouiller. Donc elle est bien déverrouillée et pourtant je ne peux rien y glisser!
c'est la barre de gauche ou de droite ?
Il te faut peut-être d'abord tirer la limite vers la droite....
celle de gauche est la barre de lancement rapide, celle des tâches est celle de droite
Il te faut peut-être d'abord tirer la limite vers la droite....
celle de gauche est la barre de lancement rapide, celle des tâches est celle de droite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est effectivement sous windows 7 et je parle de la barre à gauche donc probablement la barre de lancement rapide.
ah excuse moi, qu'est-ce que je dois faire exactement vu que la procédure "Il te faut peut-être d'abord tirer la limite vers la droite.... celle de gauche est la barre de lancement rapide, celle des tâches est celle de droite " est pour vista?
Si c'est à gauche que tu veux ajouter des icônes qui, jusque là, sont sur ton bureau :
*tu déverrouilles la barre des tâches, tu tires vers la droite ( pour faire de la place) les pointillés qui servent de limite, et tu glisses tes icônes...soius Xp et vista, c'est ainsi, sous seven....?!
*tu déverrouilles la barre des tâches, tu tires vers la droite ( pour faire de la place) les pointillés qui servent de limite, et tu glisses tes icônes...soius Xp et vista, c'est ainsi, sous seven....?!
en fait je viens de créer ma barre de lancement rapide avec ça
http://www.forum-seven.com/forum/
Par contre elle apparait à droite alors que je la veux à gauche.
http://www.forum-seven.com/forum/
Par contre elle apparait à droite alors que je la veux à gauche.