Clé licence avast 4.8 famil

Résolu/Fermé
tchou - 29 sept. 2010 à 20:58
 tchou - 29 sept. 2010 à 21:35
Bonjour,

Depuis des années j'ai avast 4.8 familiale. Ma clé arrive à expiration demain. Comme à chaque fois, je vais sur avast pour chercher la nouvelle clé mais cette année Avast me répond que je ne suis pas inscrite avec cet email. Pourtant je l'ai fait pendant des années et tout fonctionnait bien. Le souci c'est qu'il y a une nouvelle version avast 5 et dans le questionnaire je n'ai pas la possibilité de préciser que je suis déjà enregistré mais avec la version 4.8. Je ne veux pas de avast 5. Est-ce que quelqu'un a eu le problème récemment ? Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
29 sept. 2010 à 21:03
Bonjour,

Je te conseille de passer à la version 5 :
https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
2
Bonsoir,

Merci de ta réponse mais la version 5 ne me tente pas pour l'instant.
Après 4 tentatives d'inscription, Avast a fini par me reconnaître et je viens à l'instant de recevoir ma clé de renouvellement. Comme quoi, il faut perséverer et être patient. Par contre je ne comprends pas pourquoi ça n'a marché du premier coup, on était à 2 pour vérifier si je ne faisais pas de faute de frappe.... Mais bon ça y est.
1