A voir également:
- Formulaire de paiement sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
3 réponses
Dj Nam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
41
29 sept. 2010 à 19:47
29 sept. 2010 à 19:47
Bonjour,
Pour intégrer un module de paiement par carte bancaire il y a deux grandes possibilités (d'autres sont moins connues).
La première, très simple d'utilisation et d'installation. Disponible dans la minute qui suit : Paypal
La seconde, si tu veux utiliser un module fourni par ta banque, il faut se renseigner au près de celle-ci, sachant que ce système est payant. (mensuel) et qu'une comission est prélevée à chaque transaction (sur paypal aussi il me semble)
Pour intégrer un module de paiement par carte bancaire il y a deux grandes possibilités (d'autres sont moins connues).
La première, très simple d'utilisation et d'installation. Disponible dans la minute qui suit : Paypal
La seconde, si tu veux utiliser un module fourni par ta banque, il faut se renseigner au près de celle-ci, sachant que ce système est payant. (mensuel) et qu'une comission est prélevée à chaque transaction (sur paypal aussi il me semble)
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 20:22
29 sept. 2010 à 20:22
oui, sur paypal oui, mais j'ai triuvé mieux, qui correspond d'avantage à sedont j'ai besoin.