Urgent(demarer mon pc) probléme wga sur vista

zicou20 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'arrive pas à utilisé mon pc au démarrage un message apparait (windows activation) Windows Genuine Advantage (WGA) comment faire por resoudre ce probléme merci
A voir également:

3 réponses

momo187 Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour,

Windows Genuine Advantage vérifie l'authenticité de votre Windows. Il n'a pas pu être activé j'imagine ou quelque chose du genre.
Il faut donc, acheter Windows! :-)

Bonne journée.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Ah mon avis, c'est un windows modifié que tu as, il te demande donc la licence.
Pour contrer tu peux desactiver WGA => https://www.commentcamarche.net/faq/3625-windows-wga-windows-genuine-advantage
0
zicou20 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt oui Windows est modifier
il me demande clé d'activation comment faire
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

pourquoi tu demande comment faire ? tu clique sur le lien que je t'ai mis, tout est expliqué
0
zicou20 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
0

ok, de rien
0