Crash counter strike source sur mac

Fermé
Denver - 29 sept. 2010 à 17:27
 DeelingTheMacGamer - 27 nov. 2014 à 14:23
Bonjour,

J'ai un problème plus qu'embarrassant. Je joue à counter strike source sur mon Imac 24" (l'un des derniers donc configuration plus que suffisante pour faire tourner correctement counter...). mon problème est le suivant: je lance steam et ensuite counter strike source au bout de 5 min de jeux (parfois plus ou parfois moins de temps) Counter crash et revient sur steam en indiquant une fenêtre de crash...L'application hl2_osx a quitté inopinément. Ignorer/rapport.../relancer. Voilà avant je n'avais pas ce problème et depuis un moi ça plante à chaque fois. Heeeeeelp (ps j'ai déjà réinstaller le jeu 3 fois sans succès, rémanence du bug xS. Merci de vos réponses.

A voir également:

16 réponses

j'ai trouvé ! , j'ai essayé ça marche

If you are experiencing the crash at launch in TF2 or CSS on OS X 10.5.8 systems, add this to your launch options panel by right-clicking or control-clicking the game title in the game library listing and visiting the "Properties" panel, then clicking the launch-options button. In that text field add this item:

+gl_texclientstorage 0

and dismiss the dialog.

This disables an engine change that was made to speed up game loading and reduce memory usage, but it doesn't work correctly on all 10.5.8 systems. This is a temporary workaround until we adjust the engine code to avoid this conflict and ship the update.
3
Est ce que tu peux détailler la manipulation s'il te plais ?
0
c parce que ta léopard et non cider parce que moi j'ai cider et sa plante pas mon frère par contre a léopard est plante souvent
mais moi pas contre 'j'ai aucain serveur qui s'affiche
0
pour faire cette manip il faut fair cliq droit sur le jeux en question qui ne fonctionne plus. Vous cliquer ensuite sur "Propriétés". Un petit cadre doit apparaitre puis cliquer sur "DEFINIR LES OPTIONS DE LANCEMENT...". Ajouter ceci(sans les parenthéses biensur): "+gl_texclientstorage 0" puis cliquer sur ok et femer le petit cadre et le jeu doi redémarrer normalement
PS: Pardonner moi pour les fautes d'orthographe je suis assez nul en français
1
j'ai le méme probléme comment on fais ??
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 112
1 oct. 2010 à 11:04
Bonjour,
Va voir là, peut-être que çà t'aidera
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4153135-imovie-quitte-inopinement#3
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Denver,

Moi j'ai un peu le même soucis depuis la dernière update!
Sauf que CSS se lance mais ça fait une erreur avant d'arriver sur la page "Rechercher un serveur..."

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse!!

Merci d'avance !
0
junbion Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
Modifié par junbion le 1/10/2010 à 22:00
LoOLiE j'ai exactement le même problème avec DoD Source depuis aujourd'hui pas moyen de le lancer sans qu'il crash avant d'afficher le menu du jeu!
0
Exactement le même problème avec Team Fortress 2 sur Mac ... c'est louche comme histoire :/ ... et c'est depuis aujourd'hui, je n'ai pas eu ce genre de prob' avant.
0
pareil depuis la dernière update du 30/09
0
Oui c'est plutôt embêtant tout ça ! Surtout d'avoir payer pour pas pouvoir jouer proprement on va dire...
Espérons que Valve va vite nous arranger ça !
0
J'ai essayé la méthode annoncée au dessus personnellement, mais rien n'y fait ... je pense que Valve va régler ce problème, ou du moins d'ici peu de temps :/ ...
0
Bonjour a tous j'ai eu le même que vous lancement du jeux écran noir et retour au bureau avc erreur de hl 2 j'ai essayer la méthode du texte a écrire dans les options de lancement et ça remarche
0
Et tu as fais comment la manip' ?
0
MC_Ornic Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 9
4 oct. 2010 à 01:42
Même problème ...
0
même problème!
0
English87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
18 févr. 2014 à 22:14
2 ans plus tard et toujours le meme problème malgré le message ajouté. Une solution depuis tout ce temps ?
0
DeelingTheMacGamer
27 nov. 2014 à 14:23
Pas de nouvelles , et même problème que toi depuis quelque temps .... j'hésite à passer sur yosemite ? l'as tu fais ? peut tu tout de même jouer à CS GO ?
0