A voir également:
- Crash counter strike source sur mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
16 réponses
j'ai trouvé ! , j'ai essayé ça marche
If you are experiencing the crash at launch in TF2 or CSS on OS X 10.5.8 systems, add this to your launch options panel by right-clicking or control-clicking the game title in the game library listing and visiting the "Properties" panel, then clicking the launch-options button. In that text field add this item:
+gl_texclientstorage 0
and dismiss the dialog.
This disables an engine change that was made to speed up game loading and reduce memory usage, but it doesn't work correctly on all 10.5.8 systems. This is a temporary workaround until we adjust the engine code to avoid this conflict and ship the update.
If you are experiencing the crash at launch in TF2 or CSS on OS X 10.5.8 systems, add this to your launch options panel by right-clicking or control-clicking the game title in the game library listing and visiting the "Properties" panel, then clicking the launch-options button. In that text field add this item:
+gl_texclientstorage 0
and dismiss the dialog.
This disables an engine change that was made to speed up game loading and reduce memory usage, but it doesn't work correctly on all 10.5.8 systems. This is a temporary workaround until we adjust the engine code to avoid this conflict and ship the update.
pour faire cette manip il faut fair cliq droit sur le jeux en question qui ne fonctionne plus. Vous cliquer ensuite sur "Propriétés". Un petit cadre doit apparaitre puis cliquer sur "DEFINIR LES OPTIONS DE LANCEMENT...". Ajouter ceci(sans les parenthéses biensur): "+gl_texclientstorage 0" puis cliquer sur ok et femer le petit cadre et le jeu doi redémarrer normalement
PS: Pardonner moi pour les fautes d'orthographe je suis assez nul en français
PS: Pardonner moi pour les fautes d'orthographe je suis assez nul en français
Dante Sparda's son
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
112
1 oct. 2010 à 11:04
1 oct. 2010 à 11:04
Bonjour,
Va voir là, peut-être que çà t'aidera
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4153135-imovie-quitte-inopinement#3
Bonne chance
Va voir là, peut-être que çà t'aidera
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4153135-imovie-quitte-inopinement#3
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Denver,
Moi j'ai un peu le même soucis depuis la dernière update!
Sauf que CSS se lance mais ça fait une erreur avant d'arriver sur la page "Rechercher un serveur..."
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse!!
Merci d'avance !
Moi j'ai un peu le même soucis depuis la dernière update!
Sauf que CSS se lance mais ça fait une erreur avant d'arriver sur la page "Rechercher un serveur..."
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse!!
Merci d'avance !
junbion
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
Modifié par junbion le 1/10/2010 à 22:00
Modifié par junbion le 1/10/2010 à 22:00
LoOLiE j'ai exactement le même problème avec DoD Source depuis aujourd'hui pas moyen de le lancer sans qu'il crash avant d'afficher le menu du jeu!
Exactement le même problème avec Team Fortress 2 sur Mac ... c'est louche comme histoire :/ ... et c'est depuis aujourd'hui, je n'ai pas eu ce genre de prob' avant.
Oui c'est plutôt embêtant tout ça ! Surtout d'avoir payer pour pas pouvoir jouer proprement on va dire...
Espérons que Valve va vite nous arranger ça !
Espérons que Valve va vite nous arranger ça !
J'ai essayé la méthode annoncée au dessus personnellement, mais rien n'y fait ... je pense que Valve va régler ce problème, ou du moins d'ici peu de temps :/ ...
Bonjour a tous j'ai eu le même que vous lancement du jeux écran noir et retour au bureau avc erreur de hl 2 j'ai essayer la méthode du texte a écrire dans les options de lancement et ça remarche
MC_Ornic
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
9
4 oct. 2010 à 01:42
4 oct. 2010 à 01:42
Même problème ...
English87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
18 févr. 2014 à 22:14
18 févr. 2014 à 22:14
2 ans plus tard et toujours le meme problème malgré le message ajouté. Une solution depuis tout ce temps ?
2 oct. 2010 à 14:49
21 avril 2012 à 18:52
mais moi pas contre 'j'ai aucain serveur qui s'affiche