Je voudrais votre opinion svp !! =)

Résolu/Fermé
Ranhor47 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 29 sept. 2010 à 17:08
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 29 sept. 2010 à 18:09
Bonjour,voila j'ai aujourd'hui mon ordinateur fixe qui a plus de 10 ans et moi aimant beaucoups les MMORPG's en 3D comme GW ou WoW.Avec seulement 256MO de RAM c'est plutot compliquer ><''' alors je me demander si il été plus judiscieux que je fasse completement revisé on ordinateur en posant de nouvelle carte graphique, barrette de RAM etc ... ou tout simplement m'acheter un nouvelle ordinateur

voila , merci de vos reponses =)

5 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
29 sept. 2010 à 17:12
10 ans, le processeur est donc un vieux pentium... je crois que tu peux investir dans un nouvel ordi. Une tentative d'upgrade va t'e**rder plus qu'autre chose.
0
Laura-finistere
29 sept. 2010 à 17:18
moi j'aurai acheter un nouveau ordinateur, mais autrement c'est a toi de voir!!!
0
Bonjour

Un neuf .

Le marché pousse à changer plus vite que nécessaire les pc. Au bout de 6 mois il faudrait déjà prendre la nouveauté qui fait plus plus etc. C'est surement un peu exagéré.

Mais ton pc de 10 ans sauf si ce n'est que pour écrire ton courrier je pense que ce n'est pas exagéré de prendre un neuf. Rien de ton pc ne va suivre pour le 3D, même la consommation de ton tout petit pc est aussi importante que celle d'un récent 10 fois plus puissant.
0
Ranhor47 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
29 sept. 2010 à 17:23
Merci de vos reponses ! c'est trés sympa ^^ je croient que je vais suivre vos conseil et m'acheter un ordinateur neuf parce que aussi quand l'on voit ce que l'on peut avoir rien que pour 600euros jtrouve sa deja trés bien moi =) et puis de toutes facon je n'en peu plus de cette ordi il rame , il est nul et en plus il fait des bruit bizare avec le temps ... :O ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
29 sept. 2010 à 18:09
Je te donne mon classement des marques par préférences, à titre indicatif.

NEC (constructeur, indestructible)
SONY (constructeur,)
MSI (constructeur)
Fujistu (constructeur)
Samsung (constructeur)
Medion (constructeur)
Airis (constructeur, possibilité de choisir son OS)
Anti-Bug: (constructeur, maison Française)
KeyNux: Maison Française, constructeur fiable.
Asus (constructreur)
Dell (assembleur)
HP (assembleurs)
Packard Bell (filiale de Nec, nombreux litiges mais bonne qualité, assembelur)
0