Probleme du jeu Les sims 2 DELUXE

shimy-laloe -  
 shimy-laloe -
Bonjour,
Mon probleme est que ,il y a maintenant environ 4 mois ,j'ai changé d'ordinateur ,et ,sur mon ancien ordinateur ,j'avais installé le jeu "Les sims 2 deluxe"et je pouvais tres bien y jouer ,maintenant ,quand j'essaye de l'installer sur mon nouvel ordinateur sa ne marche pas ,ou bout d'environ 62% ,il y a un mot comme quoi il y a une erreur et que je peu soit ressayer ,soit annuler l'instalation ,j'ai essayé de nettoyer mon CD a plusieur reprise et recommencer l'installation mais en vain ...le même probleme arrive toujours au même moment ,si vous avez le même probleme que moi et que vous avez une solution,merci de me la dire le plus rapidement possible
MERCIII !!

A voir également:

2 réponses

Major-F Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

je te conseillerai d'appeler le numéro d'assistance téléphonique (dans le livret)
0
shimy-laloe

ok merci je vais essayer
0
cedlu43 Messages postés 626 Statut Membre 118

As-tu bien installer les sims 2 en premier ?
0
shimy-laloe

En fait ,c'est les sims 2 deluxe donc les sims 2 et les sims 2 nuits de folie sont intégré
0

Ok c'est bien ce qu'il me semblait. Sinon je peux t'envoyer un lien sur internet pour avoir tout le pack sims 2 gratuitement.
0
shimy-laloe

Oui je veut bien si c'est gratuit :)
0

Ok je te prépare ça tu auras tout ceci dans 5 minutes.
0
shimy-laloe

Merci beaucoup
0