Urgent word pour windows7

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 16:01
Bonjour,
J'ai un probleme avec windows 7
je veux installer microsoft word gratuitement pour lire mes document et surtout car j'ai besoin d'imprimer mon cv maintenent alors j'arrive pas d'instaler le word
s'il vous plais vous pouvez me donner un site ou je peux l'instaler gratuitement
c urgentttttttt
merci

<Windows 7>
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:32
lu,

word est payant !
de plus si tu prenais un minimum de temps, tu verrai qu'il existe openoffice qui est gratuit...
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:36
j'ajouterais même, pour ceux qui comprennent pas vite, que OpenOffice bien que gratuit est compatible en lecture et écriture avec les documents Office
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:36
oui merci pour ta réponse
mais j'ai installé l'openoffice et quand j'ai été chez le photografe pour imprimer mon cv (car j'ai pas d'imprimante) il n'a pa pu le lire alors quand j'en ai trop besoin pour ma candidature
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:38
suffit d'avoir un peu d'imagination avant d'enregistrer !!
Enregistrer sous-> choisir format Office 2000/2003 et le tour est joué
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:43
Et pour faire mieux...
met openoffice portable sur ta clé donc il l'ouvrir lui même...

https://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=openoffice+portable&gws_rd=ssl

quand on ce donne les moyens de chercher on trouve !!!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:43
je viens d'installer word viewer 2003 mais j'ai un probleme car on me di ke l'instalation est treminé alors ke je ne vois pas l'icone de word viewer mais je vois un pc :S ET QUAND JE CLIK DESSUS KE IL faut que je le réinstalle ou je répare le probleme d'installation ( peut etre cette version ne marche pa sur windows 7) ????????
je ne sia pa quoi fairrre :(
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:48
de toutes façons word viewer et juste pour VOIR des fichiers word et pas les éditer

quoi faire ?? simplement lire et faire ce qu'on te dit (personne n'a parlé de word viewer )
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:55
ok merci
0
au faite j'ai le meme probleme pour lire des vidéo sur youtube et dailymotion
on me dit qu'il faut téléchager adobe flash player mais quand je le télécharge il marche pas
0