Problèmes avec Chat-Land ?
arbrug
-
arbrug -
arbrug -
Bonjour,
j'ai fait la bêtise de vouloir discuter sur Chat-Land. Maintenant, je suis infesté de fichiers de ce site. Quand je tape Chat-Land dans la zone de recherche, il y a une dizaine de rubriques qui s'affiche. Je suis entrain d'analyser avec Spybot mais je ne suis pas sûr que cela suffira pour enlever toutes ces saletés. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
j'ai fait la bêtise de vouloir discuter sur Chat-Land. Maintenant, je suis infesté de fichiers de ce site. Quand je tape Chat-Land dans la zone de recherche, il y a une dizaine de rubriques qui s'affiche. Je suis entrain d'analyser avec Spybot mais je ne suis pas sûr que cela suffira pour enlever toutes ces saletés. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
A voir également:
- Chat-land.org messenger
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
moi g un truc pour toi...vas sur https://www.rezocoquin.com/ c'est gratuit et sans spy...si tu aime tchater en cam tu devrais trouver ton bonheur
arbrug
Merci de ta réponse mais je ne veux pas dégager une merde pour en mettre une autre ! (pour info, c'est ma fille de quatorze ans qui se sert de ces sites !)