Probleme de Webcam
Triton circus
Messages postés
461
Statut
Membre
-
Triton circus Messages postés 461 Statut Membre -
Triton circus Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je vais sur le site Chatroulette, j'ai le message suivant : "You are using a prohibited camera"
Apparemment ma webcam serait interdite sur la nouvelle version du site car elle fonctionnait très bien avant.
Savez vous si on peut faire "sauter" cette protection ou si le site m'est définitivement interdit ?
Camera : Toshiba Camileo Pro.
Merci
Lorsque je vais sur le site Chatroulette, j'ai le message suivant : "You are using a prohibited camera"
Apparemment ma webcam serait interdite sur la nouvelle version du site car elle fonctionnait très bien avant.
Savez vous si on peut faire "sauter" cette protection ou si le site m'est définitivement interdit ?
Camera : Toshiba Camileo Pro.
Merci
A voir également:
- Probleme de Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
A mon avis, c'est parce que certains doivent utiliser des "fake webcam" qui utilisent ce nom là ....
Oui je pense aussi que le problème vient de là. Mais existe-t-il un moyen de contourner ça ?
Par exemple en changeant le nom de la webcam qui figure dans les propriétés de Adobe Flash Player ou quelque chose dans ce style.
Des idées ?
Merci :)
Par exemple en changeant le nom de la webcam qui figure dans les propriétés de Adobe Flash Player ou quelque chose dans ce style.
Des idées ?
Merci :)
Je comprends qu'ils bloquent les logiciels comme Manycam et compagnie (que je n'utilise pas) mais ma webcam apparait sous le nom de "Video Capture Device". Et c'est ça que j'ai du mal à comprendre.
Pour ce qui est de modifier le code source d'un programme, c'est largement au dessus de mes capacités :P
Merci pour tes réponses, je vais essayer de voir si je peux réinstaller ma camera sous un autre nom.
Pour ce qui est de modifier le code source d'un programme, c'est largement au dessus de mes capacités :P
Merci pour tes réponses, je vais essayer de voir si je peux réinstaller ma camera sous un autre nom.