Résiliation contrat orange.
Remy73
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Remy73 Messages postés 16 Statut Membre -
Remy73 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un forfait orange m6 mobile by orange avec engagament 24mois depuis 1ans et demi et j'aimerais savoir si il est possible que j'ai un nouveau portable pas cher en me reangagant mai sans changer de forfait.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Résiliation contrat orange.
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Anoo orange - Forum Réseaux sociaux
- #31# orange - Guide
12 réponses
Bonjour
Oui cela est possible mais à mon avis tu vas payer un peu bonbon car tu fais en fait un renouvellement.
Le mieux serait de faire une double portabilité si ton forfait existe toujours afin de pouvoir bénéficier d'un tél au prix d'un nouvel abonné ou de céder ta ligne.
Oui cela est possible mais à mon avis tu vas payer un peu bonbon car tu fais en fait un renouvellement.
Le mieux serait de faire une double portabilité si ton forfait existe toujours afin de pouvoir bénéficier d'un tél au prix d'un nouvel abonné ou de céder ta ligne.
La double portabilité c'est partir de ton opérateur (portabilité sortante) et de revenir ensuite (portabilité entrante).
Ou tu te réengages en faisant un renouvellement ou tu changes d'opérateur pour ensuite revenir chez eux. C'est à toi de voir.
Tu peux résilier sans problème mais tu leur devras les mois restants puisque tu es encore sous engagement, tu peux faire la portabilité et tu leur devras aussi les mois restants puisque tu es encore engagé ou tu renouvelles puisque tu peux aussi le faire en étant encore engagé c'est à toi de voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu te réengages, tu fais un renouvellement non? Si c'est oui je doute que tu puisses avoir un nouveau tél au prix d'un nouvel abonné car c'est ce que tu souhaites non? Si oui alors fais ce qui est écris plus haut c'est beaucoup plus intéressant.
C'est ce que je pensais mais il me reste quelque mois d'engagement chez orange alors je voulais savoir si c'était possible en me réangagant par exemple 12 mois de plus, de pouvoir beneficier d'un portable au prix interresant comme quand on le prend avec un forfait.
Donc si je me reangage pour 12mois et qu'il me reste deux mois d'engagement, j'aurais 14 mois d'engagement a orange mai je pourais prendre un nouveau portable au prix d'un portable avec un nouveau forfait?