Ipod apple 160 go non reconnu / HELP !

janetframe Messages postés 3 Statut Membre -  
janetframe Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mon i-pod 160 go tout neuf qui n'est ni reconnu dans I-tunes, et un gros point ! jaune dans gestionnaire/ périphériques; j'ai tout essayé dans l'aide de Apple / support, fait toutes les manipulations possibles. Le pilote du i-pod est bon . Des périphériques (selon l'analyse d'un logiciel gratuit trouvé sur le net), sont dits obsolètes: ma carte graphique Ati radeon xpress 200 a un pilote périmé. Y a t-il un lien ?
L'i-pod marche bien car il a été changé hier chez Apple donc ca vient de mon ordinateur: un packhart bell: Istart mc 9733 mais sur le site de Packhart, l'ordinateur n'est plus référencé.

J'ai vraiment besoin de votre aide car un dépannage informatique me couterait trop cher.

Merci.

A voir également:

2 réponses

nicko53 Messages postés 14 Statut Membre 4

bonjour,
dans le gestionnaire de tache desinstal le pilote et fait une recherche de nouveau materiel et reinstal le pilote
1
janetframe Messages postés 3 Statut Membre

En faisaint une recherche de nouveau matériel, l'ordinateur ne trouve rien. En plus quand je désinstalle le pilote, il me le zappe et je me retrouve avec USB Device et plus de pilote du tout. Je dois retourner sur Apple.com Mais merci de m'avoir répondu.
0