La fenêtre d'ajustement d'écran apparait tout

doussa_86 Messages postés 23 Statut Membre -  
doussa_86 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

la fenêtre d'ajustement d'écran apparait toute seul sans appuyer sue le bouton menu de l'écran et lorsque j'appuie sur exit elle ne se ferme pas j'ai cru que c'est un virus j'ai formaté mon pc mais le pbm persiste encore et surtout au démarrage j'ai posé le sujet dans le forum virus et sécurité et tous les logiciels de sécurités n'ont rien détecté comme objet infecté alors j'aimerai savoir si c'est un pbm de hardware ca.
merci

A voir également:

4 réponses

baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre 53

Je pencherai vers un problème hardware oui.
Tu peux essayer en changeant d'écran, et si tu te sens d'humeur électronicien tu pourrais même démonter ton écrans et débrancher le système de touche (boutons) de celui-ci et voir si ça ne règle pas le problème.
0
doussa_86 Messages postés 23 Statut Membre

stp peux tu m'expliquer plus j'ai pas bien compris pour mieux décrire mon pbm voilà la fenétre s'affiche lorsque j'appuie sur exit "contrast se change de bleu en rouge" et reste comme ca j'appuie sur les flèches de droite et gauche ca marche pas
merci
0
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre 53

Ton problème (selon moi) vient de ton écran. Je te conseil donc d'essayer avec un autre écran pour voir si le même phénomène se produit. Si celui-ci fonctionne correctement c'est donc que ton 1er écran est HS.
Après, si ton écran est bien en panne, tu peux essayer de le réparer ( ou tout du moin faire en sorte que ce problème ne se produise plus) en débranchant la connectique des boutons...
0
doussa_86 Messages postés 23 Statut Membre

merci
0