Supprimer flash adobe player
etoiles
-
volvic -
volvic -
Bonjour,
voilà,g par mégar essayé d'installer flash adobe player,g réussi de le supprimé mais sur mon profil de facebook,chaquefois que je veux ouvrir une photo il y a écrit chaque fois il faut installer fap et je voudrais le supprimer comment faire merci de m'aider
voilà,g par mégar essayé d'installer flash adobe player,g réussi de le supprimé mais sur mon profil de facebook,chaquefois que je veux ouvrir une photo il y a écrit chaque fois il faut installer fap et je voudrais le supprimer comment faire merci de m'aider
A voir également:
- Supprimer flash adobe player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
bonjour
Faut installer flash player, pourquoi tu ne veut pas l'installer ? il est utile pour les video, musiques.... sur internet
Faut installer flash player, pourquoi tu ne veut pas l'installer ? il est utile pour les video, musiques.... sur internet
etoiles
merci gouby de m'avoir répondu je veux bien l'installer mais je n'y arrive pas quand je mets télécharger fap y'a pas d'endroit ou cliquer pour télécharger de plus ça m'as bloqué mes messages sur facebook chaque fois que je veux voir un message ça m'affiche il faut télécharger fap et quand j'appuis dessus y'a rien sos s'il te plait merci
gouby
Messages postés
48235
Contributeur
Dernière intervention
6 478
ah ok, je comprends mieux quand y a moins de fautes