Supprimer flash adobe player

etoiles -  
 volvic -
Bonjour,

voilà,g par mégar essayé d'installer flash adobe player,g réussi de le supprimé mais sur mon profil de facebook,chaquefois que je veux ouvrir une photo il y a écrit chaque fois il faut installer fap et je voudrais le supprimer comment faire merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

Faut installer flash player, pourquoi tu ne veut pas l'installer ? il est utile pour les video, musiques.... sur internet
0
etoiles

merci gouby de m'avoir répondu je veux bien l'installer mais je n'y arrive pas quand je mets télécharger fap y'a pas d'endroit ou cliquer pour télécharger de plus ça m'as bloqué mes messages sur facebook chaque fois que je veux voir un message ça m'affiche il faut télécharger fap et quand j'appuis dessus y'a rien sos s'il te plait merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ah ok, je comprends mieux quand y a moins de fautes
0
ekim55 Messages postés 96669 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 578

Bonsoir,
Télécharge et installe --> Flash Player
0
volvic

bjr je voudrai de laide a enlever flash adobe player ,j'ai voulu l'instaler cela a marger mes quand je vai sur des jeu sur facebook ou you tube ect cela me marque télégard adobe flash player 10.1 merci de méder .
0