Musique
discours direct
-
Dougy Messages postés 452 Statut Contributeur -
Dougy Messages postés 452 Statut Contributeur -
Bonjour a tlm !
voila, un ami m'a fait un joli cadeau de la musique..années 80 , des classqiues ! cependant y'as des titres que j'aime et des titres moins..ce que je veux c faire ma collection sur une seul CD..les titres sont dispercés sur plueiurs CD..y'a t'il un moyen ou une applicaion avec la quelle je peux faire cette manip..! je vous remercie d'avance !
Discours direct
voila, un ami m'a fait un joli cadeau de la musique..années 80 , des classqiues ! cependant y'as des titres que j'aime et des titres moins..ce que je veux c faire ma collection sur une seul CD..les titres sont dispercés sur plueiurs CD..y'a t'il un moyen ou une applicaion avec la quelle je peux faire cette manip..! je vous remercie d'avance !
Discours direct
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Si tu n'as qu'un seul Lecteur/graveur tu dois prendre chaque cd séparement, extraire les pistes que tu désires... Une fois terminé, tu grave toutes les pistes que tu as extraites des cd.
Tu peux également graver au fur et à mesure, mais n'oublie pas de faire dans ce cas là un cd multi-session
Un seul programme devrait être suffisant, par exemple Nero... (très facile à utiliser)
Bonne zic
Tu peux également graver au fur et à mesure, mais n'oublie pas de faire dans ce cas là un cd multi-session
Un seul programme devrait être suffisant, par exemple Nero... (très facile à utiliser)
Bonne zic
merci Enzito pour avoir repondu a mon message..gentil de ta part ! vais suivre ton conseil ! a+ merci
Est ce que tu as réussi à graver ta compilation ?