Pb connexion internet

Lnm -  
 Lnm -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec internet. Je me connecte par wifi (le routeur est à max 2 mètres du portable) et il semble que la connexion soit excellente. Pendant quelques minutes, pas de souci, et tout à coup, ça stoppe et j'ai un message d'erreur. Quand je fais une recherche de pb, j'ai un message : Le serveur DNS ne répond pas. Si j'interromps la connexion et la relance, j'ai un nouveau message : problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès. On me propose alors de débrancher et rebrancher le routeur. Ce que je fais. Ca re-fonctionne pendant quelques minutes et ça recommence. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Ln

3 réponses

untenshu

bonjour

essayez de passe un coup de "Malwarebyte Anti Malware" ou bien de "Ad Aware" car il semble que vous ayez un trojan dans votre ordinateur

cordialement
0
Lnm

Merci pour votre aide. Malheureusement, le pb semble venir d'ailleurs. Pas de trojan détecté.
0
Lnm

Re bonjour,

Une info complémentaire. Je viens de brancher mon portable au routeur par un câble éthernet et ça fonctionne. Le souci doit donc venir du portable. Auriez-vous une idée ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Lnm
0