Redirection google.

Fermé
ND12 - 29 sept. 2010 à 07:40
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 29 sept. 2010 à 08:00
Bonjour,






Depuis hier soir lorsque je fais une recherche sur google et que je clique sur un lien, cela me fait 'Jump' ou 'Redirect' et je me retrouve sur une autre page!
J'ai essayé de lancer Malwarebytes mais il ne veut pas ouvrir :(((
Que faire?
A voir également:

4 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
29 sept. 2010 à 07:44
salut

a tu essayer en mode sans échec
0
Non, je vais tester ça!
0
Testé, ça ne fonctionne pas non plus :/
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
29 sept. 2010 à 08:00
DÉSACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PARE FEU SI PRÉSENTS !!!!!(car il est détecte a tort comme infection)

Télécharge ici :List_Kill'em de gen-hackman

http://sd-4.archive-host.com/

et enregistre le sur ton bureau

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "exécuter en tant que...."

sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

Exécuter List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

Il commencera par télécharger et installer ses mises à jour , puis te donnera son menu

choisis l'option Search

laisse travailler l'outil

il se peut qu'une boite de dialogue s'ouvre , dans ce cas clique sur "OK" ou "Agrée"

à l'apparition de la fenêtre blanche , c'est un peu long , c'est normal ,c'est une recherche supplémentaire de fichiers cachés , le programme n'est pas bloqué.

Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'écran "COMPLETED"
0