Probleme pilotes sous windows xp familial

Résolu
lily41 -  
 lily41 -
Bonsoir

Suite à un formatage obligatoire suite à un gros plantage, je n ai plus de pilotes controleur de bus sm, ethernet, video, audio, coprocesseur et rtl8187b_wlan_adapteur....je ne peux pas travailler dessus puisque je n ai pas acces à internet, pourriez vous m aider svp?
A voir également:

49 réponses

lily41

par wifi de preference
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu es chez quel operateur ? tu as quelle box (livebox, sfrbox....)

lorsque tu fais une recherche, le wifi capte des reseaux ?
0
lily41

je suis chez sfr neufbox et non la wifi ne capte rien, j ai redemarrer et rien, j ai des croix en bas... il ne trouve aucun reseau sans fil
0
lily41

il faut que je tape sur l icone rtl8187b pour qu une page s affiche et je selectionne ma box puis je rentre la clé et c est repartit mais toujours apres un redemarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

le wifi est activé? généralament la touche Fn + F...
0
lily41

oui la wifi est activé, et j ai parlé trop vite, il refuse la connection, je dois aller travailler merci gouby bonne journee
0

ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que tu dis :

non la wifi ne capte rien, j ai redemarrer et rien, j ai des croix en bas... il ne trouve aucun reseau sans fil

et ensuite :
je tape sur l icone rtl8187b pour qu une page s affiche et je selectionne ma box puis je rentre la clé et c est repartit mais toujours apres un redemarrage

C'est contradictoire, donc le wifi detecte bien ta box ? surout ne pas oublier ne mettre la clé Wep en majuscule et sans espace

bon courage pour le boulot :)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut à tous,

gouby, moi aussi je n'ai pas compris !

je tape sur l'icône rtl8187b pour qu'une page s affiche et je sélectionne ma box puis je rentre la clé et c est repartit mais toujours après un redémarrage

Si tu veux avoir une connexion automatique, il faut vérifier que le service de ton wifi est démarré automatiquement.

vas sur, démarrer >>> Exécuter >>> tapes services.msc >>> ok
0
lily41

NON ce n est pas du tout "contradictoire", tu me demandes si ma wifi est activé, j ai dit oui, si elle est en automatique j ai dit oui.. j allume mon pc elle ne detecte absolument rien, je dois cliquer sur l icone rtl 8187b pour avoir une page qui s ouvre, elle me propose des reseaux et quand je selectionne ma box, je rentre ma clé et j ai internet, mais après un redémarrage, je n ai absolument rien, meme en cliquant à nouveau sur cet icône rtl, il dit pas de connexion sans fil disponible..
0