Probleme pilotes sous windows xp familial
Résolu
lily41
-
lily41 -
lily41 -
Bonsoir
Suite à un formatage obligatoire suite à un gros plantage, je n ai plus de pilotes controleur de bus sm, ethernet, video, audio, coprocesseur et rtl8187b_wlan_adapteur....je ne peux pas travailler dessus puisque je n ai pas acces à internet, pourriez vous m aider svp?
Suite à un formatage obligatoire suite à un gros plantage, je n ai plus de pilotes controleur de bus sm, ethernet, video, audio, coprocesseur et rtl8187b_wlan_adapteur....je ne peux pas travailler dessus puisque je n ai pas acces à internet, pourriez vous m aider svp?
A voir également:
- Pilote windows xp
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
49 réponses
tu es chez quel operateur ? tu as quelle box (livebox, sfrbox....)
lorsque tu fais une recherche, le wifi capte des reseaux ?
lorsque tu fais une recherche, le wifi capte des reseaux ?
je suis chez sfr neufbox et non la wifi ne capte rien, j ai redemarrer et rien, j ai des croix en bas... il ne trouve aucun reseau sans fil
il faut que je tape sur l icone rtl8187b pour qu une page s affiche et je selectionne ma box puis je rentre la clé et c est repartit mais toujours apres un redemarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui la wifi est activé, et j ai parlé trop vite, il refuse la connection, je dois aller travailler merci gouby bonne journee
ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que tu dis :
non la wifi ne capte rien, j ai redemarrer et rien, j ai des croix en bas... il ne trouve aucun reseau sans fil
et ensuite :
je tape sur l icone rtl8187b pour qu une page s affiche et je selectionne ma box puis je rentre la clé et c est repartit mais toujours apres un redemarrage
C'est contradictoire, donc le wifi detecte bien ta box ? surout ne pas oublier ne mettre la clé Wep en majuscule et sans espace
bon courage pour le boulot :)
non la wifi ne capte rien, j ai redemarrer et rien, j ai des croix en bas... il ne trouve aucun reseau sans fil
et ensuite :
je tape sur l icone rtl8187b pour qu une page s affiche et je selectionne ma box puis je rentre la clé et c est repartit mais toujours apres un redemarrage
C'est contradictoire, donc le wifi detecte bien ta box ? surout ne pas oublier ne mettre la clé Wep en majuscule et sans espace
bon courage pour le boulot :)
Salut à tous,
gouby, moi aussi je n'ai pas compris !
je tape sur l'icône rtl8187b pour qu'une page s affiche et je sélectionne ma box puis je rentre la clé et c est repartit mais toujours après un redémarrage
Si tu veux avoir une connexion automatique, il faut vérifier que le service de ton wifi est démarré automatiquement.
vas sur, démarrer >>> Exécuter >>> tapes services.msc >>> ok
gouby, moi aussi je n'ai pas compris !
je tape sur l'icône rtl8187b pour qu'une page s affiche et je sélectionne ma box puis je rentre la clé et c est repartit mais toujours après un redémarrage
Si tu veux avoir une connexion automatique, il faut vérifier que le service de ton wifi est démarré automatiquement.
vas sur, démarrer >>> Exécuter >>> tapes services.msc >>> ok
NON ce n est pas du tout "contradictoire", tu me demandes si ma wifi est activé, j ai dit oui, si elle est en automatique j ai dit oui.. j allume mon pc elle ne detecte absolument rien, je dois cliquer sur l icone rtl 8187b pour avoir une page qui s ouvre, elle me propose des reseaux et quand je selectionne ma box, je rentre ma clé et j ai internet, mais après un redémarrage, je n ai absolument rien, meme en cliquant à nouveau sur cet icône rtl, il dit pas de connexion sans fil disponible..