Que pensez vous de ce bundle ?
Résolu
episcopal
Messages postés
1401
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je monte un petit pc pour ma femme et j ai trouvé ceci sur ebay : http://www.asrock.com/mb/Intel/2Core1333-2.66G/index.fr.asp
le proc est un pentium dual core mais je capte pas le fsb , normalement il est à 800 MHz sur les pentium ?
qu en pensez vous ?
couplé avec une 9500 gt et 4 go de ram ca devrai l occuper un moment a faire des jeux d objets cachés ...
merci d avance
le proc est un pentium dual core mais je capte pas le fsb , normalement il est à 800 MHz sur les pentium ?
qu en pensez vous ?
couplé avec une 9500 gt et 4 go de ram ca devrai l occuper un moment a faire des jeux d objets cachés ...
merci d avance
A voir également:
- Puabundler win32 candyopen
- Pup optional bundle installer ✓ - Forum Virus
- Fichier bundle - Forum Jeux vidéo
- Utorrent bundle installer virus ✓ - Forum Virus
- Dokan library bundle - Forum Windows
- Votre android app bundle a été signé avec la mauvaise clé. assurez-vous que votre app bundle est signé avec la bonne clé et réessayez. l'app bundle que vous avez importé devrait normalement être signé avec le certificat associé à l'empreinte ✓ - Forum Android
1 réponse
Salut
Ils disent que le processeur est un dual-core, pas un Pentium dual-core.
Si c'est un Core 2 Duo, il se peut très bien que ce processeur ait un FSB de 1333MHz (4x 333MHz), le E8200 a une fréquence de 2.66GHz et un FSB de 1333MHz.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ils disent que le processeur est un dual-core, pas un Pentium dual-core.
Si c'est un Core 2 Duo, il se peut très bien que ce processeur ait un FSB de 1333MHz (4x 333MHz), le E8200 a une fréquence de 2.66GHz et un FSB de 1333MHz.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
par contre il est preparé par asrock directement alors je me disais que peut etre qu ils l ont "oc"
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?id=29738