Besoin d'aide pour Webcam !!!

No-Name-It Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
No-Name-It Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ASUS A6000 qui date de 5 ans mais qui est reconfigurer vista.
Il est vieux pour un ordinateur portable, je le sais mais il marche toujours donc j'attend pour le changer.
Bref, j'ai une webcam intégré, du nom : BISONCAMUSB2.0
elle se deconnecte souvent et n'est plus reconnue par l'ordinateur , et vu qu'elle est intégré je ne sais comment faire a par taper sur mon ordinateur et il faut avouer que cela marche ..
Bref bref, pour essayer les couleurs possible et tout, j'ai changer les couleurs enfin en vrai je ne sais même pas ce que j'ai trop fait, je suis aller dans poste de travail, clique droit sur BISONCAMUSB2.0, propriété, gestion des couleurs, ajouter, j'en est pris une au hasard, et j'ai fait appliquer, ok, et j'ai quitter.
Ensuite je suis aller sur msn et depuis j'ai beau changer de "couleur" en cliquant sur n'importe lesquel qui me sont proposé, cela me fait une webcam flou !
je ne sais comment remédié a ce probleme, si vous pouviez m'aider ce serais très gentil.
Merci d'avance a tout ceux qui m'aiderons, No-Name-It
A voir également:

2 réponses

No-Name-It Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est urgent s'il vous plait!
0
No-Name-It Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI !!!!
0