Webcam

christianflash Messages postés 8 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai un probleme de webcam,c'est une trust WB-3320X,elle n'arrive pas a s'installer ,merci de pouvoir m'aider ,cordialement

A voir également:

19 réponses

pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Bonjour,

si c'est un problème de pilote, le voici >>> http://www.trust.com/products/productdrivers.aspx?artnr=15354

A+
0
christianflash Messages postés 8 Statut Membre

bonjour ,non ça ne marche pas ,en plus j'ai le cd d'installation ,mais ça ne veut rien comprendre ,je ne sais pas pourquoi ,merci de m'aider ,cordialement
0

mais ça ne veut rien comprendre <<< ???

Tu peux préciser le problème ?
0

bonjour ,j'ai installer le pilote et le logiciel avec le cd fourni avec la web cam ,et maintenant il y a un probleme dans le gestionnaire du peripherique il ecrive : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
merci de me repondre cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as essayé le lien que je t'ai donné ?

tu as un message d'erreur pendant l'installation du pilote ?

0

bonjour, oui j'ai fait le lien que tu m'a envoyer et quand j'installe le pilote sans brancher la webcam :le pilote s'installe correctement ,mais quand j'installe le pilote avec la webcam brancher il y a bien un message ERROR ,je ne suis pas en usb2 ,peut tu m'aider ,cordialement
0

Ton windows est à jour ? quel est le message d'erreur ?
0

IL M INDIQUE PROBLEME DE BRANCHEMENT CABLE ET USB DEVICE???? JE NI COMPREND PLUS RIEN TOUT ET BRANCHER CORRECTEMENT WINDOW A JOUR MERCI DE M AIDER CORDIALEMENT
0

Tu n'as pas dit quel est le message exact pendant l'installation du pilote

Merci d'évier les majuscules.

0

bonjour ,le message d'error est : prepareinf error 20 et ok ,merci
0

quelle est la version de ton windows ? et quel service pack ?
0
christianflash

bonsoir,windows xp,service pack3:merci
0

Tu as essayé ce pilote ? >>> http://drivers.trust.com/CAM_WEB/15354_01.exe

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
christianflash

bonjour,cest un !qui s affiche j ai bien utilise le pilote que tu m a donner merci
0

Fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point " ! ") et sélectionnes " Mettre à jour le pilote " ...
0

bonjour ,dans le gestionnaire de peripherique sur autre peripherique il y a un point jaune d'interrogation et juste en desous usb device il y a en jaune un grand point d'interrogation et un petit point d'exclamation ,j'ai essayer de mettre a jour le pilote ,mais ça ne marche toujours pas ,merci pour ton aide
ps: s'il te plait arrete de parler de chat noire ,j'ai la poisse ,merci ,cordialement
0

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique

0

oui le deail est :

USB\VID_093A&PID_2621&MI_00\6&5C01CAF&4&0000
0

C'est bien l'identifiant de ta webcam.

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier " Trust " dans programmes.
0