Webcam
christianflash
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme de webcam,c'est une trust WB-3320X,elle n'arrive pas a s'installer ,merci de pouvoir m'aider ,cordialement
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
19 réponses
Bonjour,
si c'est un problème de pilote, le voici >>> http://www.trust.com/products/productdrivers.aspx?artnr=15354
A+
si c'est un problème de pilote, le voici >>> http://www.trust.com/products/productdrivers.aspx?artnr=15354
A+
bonjour ,non ça ne marche pas ,en plus j'ai le cd d'installation ,mais ça ne veut rien comprendre ,je ne sais pas pourquoi ,merci de m'aider ,cordialement
bonjour ,j'ai installer le pilote et le logiciel avec le cd fourni avec la web cam ,et maintenant il y a un probleme dans le gestionnaire du peripherique il ecrive : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
merci de me repondre cordialement
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
merci de me repondre cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayé le lien que je t'ai donné ?
tu as un message d'erreur pendant l'installation du pilote ?
tu as un message d'erreur pendant l'installation du pilote ?
bonjour, oui j'ai fait le lien que tu m'a envoyer et quand j'installe le pilote sans brancher la webcam :le pilote s'installe correctement ,mais quand j'installe le pilote avec la webcam brancher il y a bien un message ERROR ,je ne suis pas en usb2 ,peut tu m'aider ,cordialement
IL M INDIQUE PROBLEME DE BRANCHEMENT CABLE ET USB DEVICE???? JE NI COMPREND PLUS RIEN TOUT ET BRANCHER CORRECTEMENT WINDOW A JOUR MERCI DE M AIDER CORDIALEMENT
Tu n'as pas dit quel est le message exact pendant l'installation du pilote
Merci d'évier les majuscules.
Merci d'évier les majuscules.
Tu as essayé ce pilote ? >>> http://drivers.trust.com/CAM_WEB/15354_01.exe
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point " ! ") et sélectionnes " Mettre à jour le pilote " ...
bonjour ,dans le gestionnaire de peripherique sur autre peripherique il y a un point jaune d'interrogation et juste en desous usb device il y a en jaune un grand point d'interrogation et un petit point d'exclamation ,j'ai essayer de mettre a jour le pilote ,mais ça ne marche toujours pas ,merci pour ton aide
ps: s'il te plait arrete de parler de chat noire ,j'ai la poisse ,merci ,cordialement
ps: s'il te plait arrete de parler de chat noire ,j'ai la poisse ,merci ,cordialement
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique