Webcam

christianflash Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme de webcam,c'est une trust WB-3320X,elle n'arrive pas a s'installer ,merci de pouvoir m'aider ,cordialement

A voir également:

19 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

si c'est un problème de pilote, le voici >>> http://www.trust.com/products/productdrivers.aspx?artnr=15354

A+
0
christianflash Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,non ça ne marche pas ,en plus j'ai le cd d'installation ,mais ça ne veut rien comprendre ,je ne sais pas pourquoi ,merci de m'aider ,cordialement
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

mais ça ne veut rien comprendre <<< ???

Tu peux préciser le problème ?
0
christianflash Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,j'ai installer le pilote et le logiciel avec le cd fourni avec la web cam ,et maintenant il y a un probleme dans le gestionnaire du peripherique il ecrive : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
merci de me repondre cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as essayé le lien que je t'ai donné ?

tu as un message d'erreur pendant l'installation du pilote ?

0

bonjour, oui j'ai fait le lien que tu m'a envoyer et quand j'installe le pilote sans brancher la webcam :le pilote s'installe correctement ,mais quand j'installe le pilote avec la webcam brancher il y a bien un message ERROR ,je ne suis pas en usb2 ,peut tu m'aider ,cordialement
0

Ton windows est à jour ? quel est le message d'erreur ?
0

IL M INDIQUE PROBLEME DE BRANCHEMENT CABLE ET USB DEVICE???? JE NI COMPREND PLUS RIEN TOUT ET BRANCHER CORRECTEMENT WINDOW A JOUR MERCI DE M AIDER CORDIALEMENT
0

Tu n'as pas dit quel est le message exact pendant l'installation du pilote

Merci d'évier les majuscules.

0

bonjour ,le message d'error est : prepareinf error 20 et ok ,merci
0

quelle est la version de ton windows ? et quel service pack ?
0
christianflash

bonsoir,windows xp,service pack3:merci
0

Tu as essayé ce pilote ? >>> http://drivers.trust.com/CAM_WEB/15354_01.exe

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
christianflash

bonjour,cest un !qui s affiche j ai bien utilise le pilote que tu m a donner merci
0

Fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point " ! ") et sélectionnes " Mettre à jour le pilote " ...
0

bonjour ,dans le gestionnaire de peripherique sur autre peripherique il y a un point jaune d'interrogation et juste en desous usb device il y a en jaune un grand point d'interrogation et un petit point d'exclamation ,j'ai essayer de mettre a jour le pilote ,mais ça ne marche toujours pas ,merci pour ton aide
ps: s'il te plait arrete de parler de chat noire ,j'ai la poisse ,merci ,cordialement
0

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique

0

oui le deail est :

USB\VID_093A&PID_2621&MI_00\6&5C01CAF&4&0000
0

C'est bien l'identifiant de ta webcam.

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier " Trust " dans programmes.
0