Infecté par tr/muwid.tq
damchag
Messages postés
1105
Statut
Membre
-
damchag Messages postés 1105 Statut Membre -
damchag Messages postés 1105 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai fait un scan avec antivir sur mon pc de bureau configuré Windows XP familial et Firefox 3.6.10 et il me trouve deux fichiers infectés par" tr/muwid.tq " J'ai fait le scan deux fois et malgré la mise en quarantaine, il serait toujours présent. Je n'ai trouvé aucune info sur cet intrus.
---- Pour info je fais ce post avec mon ordi portable.
----Merci de votre aide
J'ai fait un scan avec antivir sur mon pc de bureau configuré Windows XP familial et Firefox 3.6.10 et il me trouve deux fichiers infectés par" tr/muwid.tq " J'ai fait le scan deux fois et malgré la mise en quarantaine, il serait toujours présent. Je n'ai trouvé aucune info sur cet intrus.
---- Pour info je fais ce post avec mon ordi portable.
----Merci de votre aide
A voir également:
- Infecté par tr/muwid.tq
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum TV & Vidéo
- Sennheiser tr 120 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Tr signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
81 réponses
ok merci
je fais ça dès que je peux me connecter sur logmeln. je galère avec . je l'ai téléchargé sur mon portable, je crois que je me suis trompé, j'aurais peut-être du le charger sur l'ordi du bureau ?
Sinon, existe t-il un tuto de ce logiciel ?
Merci
je te souhaite un bon Week-end
@ bientôt
je fais ça dès que je peux me connecter sur logmeln. je galère avec . je l'ai téléchargé sur mon portable, je crois que je me suis trompé, j'aurais peut-être du le charger sur l'ordi du bureau ?
Sinon, existe t-il un tuto de ce logiciel ?
Merci
je te souhaite un bon Week-end
@ bientôt
damchag
Messages postés
1105
Statut
Membre
20
c'est bon, j'ai trouvé le tuto