ACDsee for pentax bloque

Fermé
MARIE SOPHIE - 22 nov. 2005 à 11:21
 maxjules - 3 juin 2010 à 23:57
Bonjour

Besoin d'aide pour ACDsee faor pentax. J'ai installé (puis désinstallé puis re installé....) acd sur mon pc.
Je réussis à l'ouvrir une fois, mais dés que je fais une action il se bloque. Je suis obligée de sortir du logiciel, et même des fois de redémarrer l'ordir. Pas moyen de travailler avec ACD.
En plus une fois que j'ai ouvert le logiciel et que j'en suis sortie vu que bloquée je ne peux pas y re rentrer .
Pas trop embrouillée mon explications?
Es que quelqu'un a une idée ?
Merci beaucoup pour toute aide que vous pouvez m'apporter.
A+

Marie.Sophie
A voir également:

4 réponses

miaou mimi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 1
5 août 2008 à 17:34
Bonjour,
Je me demande si quelqu'un a déjà eu problème avec ce logiciel.

L'instalation se passe très bien, je n'ai aucun problème d'importation ou d'utilisation du logciel mais régulière j'ai une erreur sur windows et je retrouve avec un écran plus qui me dit que l'erreur peut provenir d'un logiciel recament instalé.

Donc est ce que quelqu'un a déjà rencontré le meme problème.

penssant a un virus ou autre j'ai carrément reformater le PC pour tout régler mais non ça recommence.

Comme logiciel instaler j'ai donc ACD, MSN, Avast, Mozilla et la suite google, Dofus (un jeux en ligne), VLC, Emule, lime wire et c'est tout je crois .

Un grand merci si quelqu'un peut me répondre, je commence réélement a en avoir asser.
4 reinstalation et un reformatage on commence a suturer
1
même problème , il bloque et même que parfois il me dit qu'il faut réinsérer le cd da,s le pc.... je sis rassurée, je ne suis pas la seule; dommage car ce logitiel est simple d'utilisation
0
Je connais le même problème. J'ai acheté le 10 Mai 2008 un Appareil PENTAX compact numérique OPTIO M50 avec le CD d'installation ACDSee for PENTAX 3.0 mais lorsque j'ai voulu installé le logiciel il bloque avec le message suivant"un problème s'est produit sur ce package WINDOWS installer. Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement . Contacter votre service support ou le distributeur du package"
Je précise que je suis sur WINDOWS XP SP2 qui est totalement à jour et qui fonctionne correctement habituellement. Que faut-il faire pour installer ce logiciel jusqu'au bout ? J'ai tenté à 4 ou 5 reprises d'installer le logiciel mais à chaque fois le résultat fut le même avec le même message ...d'échec Je craignais à une mauvaise installation de ma part mais je suis rassuré je ne suis pas le seul qui constate le même problème ce qui sous entend que le logiciel proposé par PENTAX et mis au point par ACDSee n'est du tout au point.
Je sui allé sur le site de PENTAX et d'ACDSee pour tenter de découvrir une mise à jour ou un nouveau pilote mais il n'existe rien sur les sites qui apporte la solution .
J'ai laissé un message sur le site de PENTAX et jespère avoir une rapide réponse et solution . Dans le cas contraire je ne vais pas faire de publicité pour PENTAX et ACDSee... qui mérite des critiques
A voir la date du 1er message le problème n'est pas nouveau et si réellement PENTAX n'a rien résolu c'est réllement nul
0
Bonsoir
Meme problème; aprés avoir installé et utilisé normalement ce logiciel j'ai eu un problème de surchauffe de l'ordi et j'ai du changer l'alimantation; depuis installations désinstallations se sont succédé et toujours la meme réponse "acdsee a rencontré une erreur de système et va fermer".
J'ai installé le meme logiciel sur un autre ordi et ca fonctionne!
0