Sauter une ligne en fin de phrase VBA
tyneth
-
Lupin -
Lupin -
Bonjour,
J'ai créé une macro sous word 2003 (en piquant des idées à droite à gauche sur les forums !) afin de remplacer les paragraphes de texte en italique par des pointillés. Je précise que je débute tout juste sur VBA
Voilà mon code :
With Selection.Find
.ClearFormatting
.Text = ""
.MatchWildcards = False
.Forward = True
.Font.Italic = 1
.Replacement.Text = "............................................................................................................................"
.Execute Replace:=wdReplaceAll
End With
End Sub
Je voudrais simplement sauter une ligne après et les pointillés... mais je n'y arrive pas ! J'ai essayé d'jouter &"^1", ça ne fonctionne pas et j'ai essayé d'ajouter Selection.TypeParagraph mais la ligne saute avant les pointillés...
Merci de votre indulgence pour une novice !!! ;p
J'ai créé une macro sous word 2003 (en piquant des idées à droite à gauche sur les forums !) afin de remplacer les paragraphes de texte en italique par des pointillés. Je précise que je débute tout juste sur VBA
Voilà mon code :
With Selection.Find
.ClearFormatting
.Text = ""
.MatchWildcards = False
.Forward = True
.Font.Italic = 1
.Replacement.Text = "............................................................................................................................"
.Execute Replace:=wdReplaceAll
End With
End Sub
Je voudrais simplement sauter une ligne après et les pointillés... mais je n'y arrive pas ! J'ai essayé d'jouter &"^1", ça ne fonctionne pas et j'ai essayé d'ajouter Selection.TypeParagraph mais la ligne saute avant les pointillés...
Merci de votre indulgence pour une novice !!! ;p
A voir également:
- Sauter une ligne en fin de phrase VBA
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
Replacement.Text = "............................................................................................................................" & Chr$(10) & "Saut de ligne à l'intérieur de la cellule.
Lupin
Replacement.Text = "............................................................................................................................" & Chr$(10) & "Saut de ligne à l'intérieur de la cellule.
Lupin