Plus de connexion internet

Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un formatage, j'ai réinstallé XP, avec les Cd d'origine concernant la carte mère, qui est une asus M2N - SLI DELUXE. Le problème c'est que je n'ai pas de connexion. J'ai tenté une installation manuelle en allant chercher les drivers sur le site ASUS. Ca m'a permis de régler un problème sur les 4, je parle des points d'interrogations dans le gestionnaire de périphériques.
J'ai encore un contrôleur de bus SM en rade et un périphérique inconnu. je pense en fait que la carte réseau n'est pas reconnue.

Est ce que quelqu'un a une idée. J'ai parcouru pas mal de forum et tenté plein de solutions sans résultat. Le plus fou, c'est que j'ai les Cd origine et que Windows ne trouvent pas les bons pilotes!!!!!

Merci d'avance pour réponses.

26 réponses

Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre 46

Ekim m'a déjà fait passer l'adresse mais après essai, il me manque toujours un périphérique classé "inconnu" par W. Le problème que je rencontre depuis c'est que mon Pc ne démarre plus du tout. Quelqu'un a t il une fenêtre ouverte ???
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

après avoir installé le chipset, le pc ne demarre plus ?

as tu un message d'erreur ? un ecran bleu ?

le peripherique inconnu, dans le gestionnaire de peripherique, clique droit dessus = propriété, Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
0

Je vais te faire passer ce que j'obtiens, au prochain message, si mon pc démarre en mode sans échec...
voilà :
https://www.hiboox.fr/
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Dans les propriétés du périphérique inconnu, clique sur détails et donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais c'est que j'ai fait Ekim ! Tu as le screen que j'obtiens. Je suis désolé d'être lourd, mais je n'ai aucun n° d'identification.
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Fais clic droit sur le périphérique et désinstalle-le. Redémarre et vois s'il y a toujours ce point d'interrogation.
0