Installer un logiciel CD/3D 2007 sur netbook?
Shayan 78
-
Sanid35 Messages postés 35 Statut Membre -
Sanid35 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai retrouvé après mon déménagement et l'achat d'un nouveau Notebook (2010) (sans manche disque) un CD d'install du Logiciel ANUMA, "Intérieur et Construction 3D Agencement", avec un numéro de licence écrit sur le CD même, que j'avais acheté en 2007...
Aujourd'hui Je souhaite l'installer sur mon HP Mini sous windows 7 stater, il me reste une clé de licence à utiliser (il y en avait 3) mais je ne vois pas trop comment faire sans pouvoir insérer le disque ...
Merci de vos réponse!
@+ :-)
J'ai retrouvé après mon déménagement et l'achat d'un nouveau Notebook (2010) (sans manche disque) un CD d'install du Logiciel ANUMA, "Intérieur et Construction 3D Agencement", avec un numéro de licence écrit sur le CD même, que j'avais acheté en 2007...
Aujourd'hui Je souhaite l'installer sur mon HP Mini sous windows 7 stater, il me reste une clé de licence à utiliser (il y en avait 3) mais je ne vois pas trop comment faire sans pouvoir insérer le disque ...
Merci de vos réponse!
@+ :-)
A voir également:
- Installer un logiciel CD/3D 2007 sur netbook?
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour
Il faut un autre PC qui a un lecteur CD et une clé usb.
Il faut transférer les fichiers du CD vers la clé usb et faire l'installation sur le notebook via la clé usb.
Il faut un autre PC qui a un lecteur CD et une clé usb.
Il faut transférer les fichiers du CD vers la clé usb et faire l'installation sur le notebook via la clé usb.