Vista : Gestionnaire des tâches désactivé

Fermé
lasev95 - 28 sept. 2010 à 02:12
 lasev95 - 30 sept. 2010 à 05:17
Bonjour,

Depuis l'infection de mon pc par un virus pas très sympa je n'ai plus accès au gestionnaire des tâches, s'affiche le message d'erreur suivant " Le gestionnaire des tâches à été désactivé par votre administrateur".
J'ai tenté la manipulation suivante : Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.

Le seul problème c'est que la valeur est déjà sur 0 chez moi mais il m'est quand même impossible d'accéder à ce fichu gestionnaire.

Merci d'avance pour votre aide


A voir également:

3 réponses

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 28/09/2010 à 03:25
Via Démarrer / Exécuter si tu tapes taskmgr qu'est-ce que ça dit ?
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 399
28 sept. 2010 à 03:29
Bonjour à tous
vulcan===>ton idéé ne sert striktement à rien car le porste te dit qu'il est présent mais ne souvre pas! envoi moi ton hotmail en priver j'ai une cléé régédit pour toi! j'ai eu le même souci que toi aupararvant
0
Bon en attendant ovs réponses j'ai continuer à chercher sur le net et j'ai réussi à rétablir les gestionnaire des tâches en pressant les touches alt+maj+esc, aller savoir pourquoi cela à fonctionné mais mon gestionnaire des tâches est de retour.

Merci
0