Demande de l'aide apropos de -Hiren's BootCD-
yagamix
Messages postés
57
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tous,
SVP j'ai besoin d'aide a propos de "Hiren's BootCD".
je veux savoir les étapes a suivre pour entrer dans l'interface de mon bureau affin de récupérer quelque fichiers qui sont intéressant avant de formater mon ordinateur car j'arrive pas a accéder a mon pc
Merci d'avance...
SVP j'ai besoin d'aide a propos de "Hiren's BootCD".
je veux savoir les étapes a suivre pour entrer dans l'interface de mon bureau affin de récupérer quelque fichiers qui sont intéressant avant de formater mon ordinateur car j'arrive pas a accéder a mon pc
Merci d'avance...
A voir également:
- Demande de l'aide apropos de -Hiren's BootCD-
- Hiren's bootcd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Apropos de ccleaner - Windows 11
- Apropos de ccleaner ✓ - Forum logiciel systeme
- A quoi sert l'utilitaire hiren's boot cd - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Hiren's Boot CD est un CD illégal, car proposant gratuitement des logiciels payants.
Tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum, ce serait hors-charte.
Pour récupérer tes fichiers avant formatage, un simple Live CD Linux suffit, sans avoir besoin d'installation.
Tuto complet ici : Récupérer ses données avec Toutou Linux
Plus intéressant, essaye de débloquer ton ordinateur, au lieu de formater : Windows ne démarre plus. Que faire ?
Hiren's Boot CD est un CD illégal, car proposant gratuitement des logiciels payants.
Tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum, ce serait hors-charte.
Pour récupérer tes fichiers avant formatage, un simple Live CD Linux suffit, sans avoir besoin d'installation.
Tuto complet ici : Récupérer ses données avec Toutou Linux
Plus intéressant, essaye de débloquer ton ordinateur, au lieu de formater : Windows ne démarre plus. Que faire ?