Filles et annonces
tictac75000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
-
27 sept. 2010 à 23:24
Afrikarnak - 30 sept. 2010 à 17:35
Afrikarnak - 30 sept. 2010 à 17:35
2 réponses
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
27 sept. 2010 à 23:47
27 sept. 2010 à 23:47
Bonjour,
Et qui nous demandait par la suite de remplir des annonces de voiture ou de caravane par exemple?
que veux-tu dire par là ?!!!
Créer des annonces bidons ?
Et qui nous demandait par la suite de remplir des annonces de voiture ou de caravane par exemple?
que veux-tu dire par là ?!!!
Créer des annonces bidons ?
Bonjour..
Petite précision, les annonces doivent être passées à TON nom + tél., avec retransmission des coordonnées des futurs pigeons?
Dans ce cas tu risques GROS!
Sinon ce doit être pour bypasser les filtres alertant le Site sur la provenance douteuse de l'annonceur (Afrique principalement..).
MEFIANCE.. (En plus tu vas fantasmer sur des 'filles' genre gros mecs musclés..).
Afrikarnak, l'Ami des Arnaqueurs ..
A+
Petite précision, les annonces doivent être passées à TON nom + tél., avec retransmission des coordonnées des futurs pigeons?
Dans ce cas tu risques GROS!
Sinon ce doit être pour bypasser les filtres alertant le Site sur la provenance douteuse de l'annonceur (Afrique principalement..).
MEFIANCE.. (En plus tu vas fantasmer sur des 'filles' genre gros mecs musclés..).
Afrikarnak, l'Ami des Arnaqueurs ..
A+
29 sept. 2010 à 18:38
En fait, tu discutes avec elles normalement pendant 5-10 minutes et d'un seul coup, elles te disent qu'elles ont besoin d'un service. Le service, c'est de faire l'annonce.
Je suis déjà tombé sur 3 filles qui demandaient la même chose.
Je voulais savoir les risques pour moi de remplir ces annonces
29 sept. 2010 à 18:39
29 sept. 2010 à 19:14
et à propos des filles qui demandent ça?
Ca vous est déjà arrivé?
29 sept. 2010 à 19:56
30 sept. 2010 à 12:34
Ça vaut pas le coup d'aller au tribunal, d'être considéré comme un escroc, de rembourser les plaignants, pour plaire à une fille.
À mon avis, dès que tu tombes sur une "fille" (te fait pas d'illusions, ce sont des probablement des hommes) qui te propose de te f... dans la m.., signale-les directement à l'administrateur du site.
On dirait une nouvelle méthode pour arnaquer les gens, repérer quelqu'un qui a l'air sérieux, et lui faire endosser le rôle du vendeur.
Tu peux nous dire sur quels sites on te demande ça ?