Filles et annonces

tictac75000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 23:24
 Afrikarnak - 30 sept. 2010 à 17:35
Bonjour,

Je voulais savoir :
Qui a déjà discuté avec une fille qui cherche une relation sérieuse. Et qui nous demandait par la suite de remplir des annonces de voiture ou de caravane par exemple?

Quels sont les risques de remplir ses annonces?

Merci de me renseigner.

2 réponses

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
27 sept. 2010 à 23:47
Bonjour,
Et qui nous demandait par la suite de remplir des annonces de voiture ou de caravane par exemple?
que veux-tu dire par là ?!!!
Créer des annonces bidons ?
0
Si elles sont bidons, j'en ai pas la preuve mais ça a de grandes chances que ça le soit. Pui squ'a chaque fois que tu les parlent, elles te demandent de faire des annonces après.

En fait, tu discutes avec elles normalement pendant 5-10 minutes et d'un seul coup, elles te disent qu'elles ont besoin d'un service. Le service, c'est de faire l'annonce.
Je suis déjà tombé sur 3 filles qui demandaient la même chose.

Je voulais savoir les risques pour moi de remplir ces annonces
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
29 sept. 2010 à 18:39
Ben le risque c'est que des gens fassent remarquer au site que ces annonces sont des arnaques et que le site reporte la faute sur toi.
0
ok merci
et à propos des filles qui demandent ça?
Ca vous est déjà arrivé?
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
29 sept. 2010 à 19:56
Ah moi non, vu que je ne discute qu'avec des gens que je connais déjà et qui savent que je suis une femme ;-)
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
30 sept. 2010 à 12:34
Si ce sont des arnaques, tu seras considéré comme responsable, pénalement.
Ça vaut pas le coup d'aller au tribunal, d'être considéré comme un escroc, de rembourser les plaignants, pour plaire à une fille.

À mon avis, dès que tu tombes sur une "fille" (te fait pas d'illusions, ce sont des probablement des hommes) qui te propose de te f... dans la m.., signale-les directement à l'administrateur du site.

On dirait une nouvelle méthode pour arnaquer les gens, repérer quelqu'un qui a l'air sérieux, et lui faire endosser le rôle du vendeur.

Tu peux nous dire sur quels sites on te demande ça ?
0
Bonjour..
Petite précision, les annonces doivent être passées à TON nom + tél., avec retransmission des coordonnées des futurs pigeons?
Dans ce cas tu risques GROS!

Sinon ce doit être pour bypasser les filtres alertant le Site sur la provenance douteuse de l'annonceur (Afrique principalement..).
MEFIANCE.. (En plus tu vas fantasmer sur des 'filles' genre gros mecs musclés..).
Afrikarnak, l'Ami des Arnaqueurs ..
A+
0