Controle de redondance cyclique...
roazonn
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, c'est que lorsque que je veux transférer un des mes films que j'ai sur mon ordi en .avi sur un périphérique USB, un message d'erreur apparait : " Impossible de copier le fichier, erreur, controle de redondance cyclique... "
Que faire pour pouvoir copier mon film sur la clé USB sans que ce message ne m'en empêche ??
Merci à vous ! ;-)
J'ai un problème, c'est que lorsque que je veux transférer un des mes films que j'ai sur mon ordi en .avi sur un périphérique USB, un message d'erreur apparait : " Impossible de copier le fichier, erreur, controle de redondance cyclique... "
Que faire pour pouvoir copier mon film sur la clé USB sans que ce message ne m'en empêche ??
Merci à vous ! ;-)
A voir également:
- Controle de redondance cyclique...
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Controle de compte utilisateur - Guide
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
4 réponses
Salut, non je crois que tu n'as pas bien compris mon problème.
Il s'agit de fichiers en Avi. qui sont stockés sur mon disque dur, et non pas de CD ou de DVD, donc pas possible de le restaurer physiquement.
>> Je ne sais vraiment pas ce que je peux pour corriger ce problème car tous les films que j'essaye de mettre sur ma clef USB sont incorrects, avec ce message " contrôle de redondance cyclique.
Si quelqu'un peut m'aider....
Il s'agit de fichiers en Avi. qui sont stockés sur mon disque dur, et non pas de CD ou de DVD, donc pas possible de le restaurer physiquement.
>> Je ne sais vraiment pas ce que je peux pour corriger ce problème car tous les films que j'essaye de mettre sur ma clef USB sont incorrects, avec ce message " contrôle de redondance cyclique.
Si quelqu'un peut m'aider....
Bonjour
Il suffit parfois de chercher un tant soit peu..
La solution est peut être là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-484789-controle-de-redondance-cyclique
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Il suffit parfois de chercher un tant soit peu..
La solution est peut être là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-484789-controle-de-redondance-cyclique
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Bonjour,
Ce genre d'erreur signifie que ton CD / DVD est trop abîmé...
Tu peux éventuellement essayer de le restaurer physiquement, y a des appareils en vent epour faire ça.
Xavier
Ce genre d'erreur signifie que ton CD / DVD est trop abîmé...
Tu peux éventuellement essayer de le restaurer physiquement, y a des appareils en vent epour faire ça.
Xavier
Sérieuu c'est de la merdee commentcamarche, les gens disent s'y connaitrent en informatique, mais personne ne sait répondre à ma question...
Pitoyable !
Mdr les gens sont tous la par contre pour répondre a des questions du genre " comment activer mon pavé numérique ?"
Ah ah ah ...
Pitoyable !
Mdr les gens sont tous la par contre pour répondre a des questions du genre " comment activer mon pavé numérique ?"
Ah ah ah ...
La seule réponse possible à ton problème, c'est que tes fichiers, et peut-être ton disque dur sont à jeter.
Le CRC est un mécanisme permettant de vérifier l'intégrité des données (elles sont écrites en triple sur un support CD / DVD, par exemple). Là, il échoue, ce qui signifie que l'intégrité de tes données n'est plus assurée. Poubelle.
Le CRC est un mécanisme permettant de vérifier l'intégrité des données (elles sont écrites en triple sur un support CD / DVD, par exemple). Là, il échoue, ce qui signifie que l'intégrité de tes données n'est plus assurée. Poubelle.