Ordi ralenti et bloquant

Fermé
Pim - 27 sept. 2010 à 20:39
dodotiss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 27 sept. 2010 à 20:43
Bonjour,
l'ouverture de mon XP et de mes programmes est très ralentie.
Les programmes bloquent souvent (surtout Outlook 2007 et Word 2007) et je suis obligé d'arrêter à la main l'ordi et de le relancer.
Ce n'est peut-être pas un virus : ça a commencé après la réinstallation de mon imprimante HP psc 1315 tout en un. L'imprimante est mal réinstallée (j'ai réinstallé plusieurs fois, c'est toujours pareil). Il m'est arrivé d'avoir un message d'erreur après un blocage, parlant de ThorConnWndClass.
Merci de m'aider, je perds du temps dans mon boulot.

Pim

A voir également:

1 réponse

dodotiss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 2
27 sept. 2010 à 20:43
Je ne pense pas que tout le monde fait ça mais bon c'est une solution qui donne un résultat, après à vous de voir si vous voulez le faire :
Réinstallez le système de votre pc afin qu'il soit totalement réinitialiser, les pb devront être réparer, dumoins moi ça a tout réparer et maintenant mon pc fonctionne parfaitement!
A vous de voir
0