Sims 3 problem pour télécharger objets
lolottte
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jadelatiti Messages postés 34 Statut Membre -
jadelatiti Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , j'ai télécharger plusieurs objets pour ma maison dans les sims , le chargement c'est bien déroulé mais : Je ne retrouve pas mes objets !! il n'y en a que deux ou trois que je retrouve . les coiffures tout a bien marché ! donc svp aidez moi çà m'embete beaucoup :S
Merci !
Voila , j'ai télécharger plusieurs objets pour ma maison dans les sims , le chargement c'est bien déroulé mais : Je ne retrouve pas mes objets !! il n'y en a que deux ou trois que je retrouve . les coiffures tout a bien marché ! donc svp aidez moi çà m'embete beaucoup :S
Merci !
A voir également:
- Sims 3 problem pour télécharger objets
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Soit ils sont visibles depuis le lanceur et tu n'as plus qu'à les installer, soit l'installation n'a pas fonctionné.. J'ai téléchargé quelques objets gratuits également qui ne peuvent pas s'installer parce que le contenu antérieur n'est pas présent ou qqch comme ça, mais j'ai eu un message qui me l'indiquait..
Tiens nous au courant!
Soit ils sont visibles depuis le lanceur et tu n'as plus qu'à les installer, soit l'installation n'a pas fonctionné.. J'ai téléchargé quelques objets gratuits également qui ne peuvent pas s'installer parce que le contenu antérieur n'est pas présent ou qqch comme ça, mais j'ai eu un message qui me l'indiquait..
Tiens nous au courant!
jadelatiti
Messages postés
34
Statut
Membre
Désolée, je n'ai pas de réponses a proprement parler, mais comment faites vous et ou trouvez vous les objets en question ? Sur Internet ? Moi, je ne les trouve qu'en achetant les disques additionnels ! SVP, repondez, vous m'avez mis un doute...
Je pense que il doit y avoir une mise a jour à faire :S pasque dans mon lanceur du Jeu , les objets en question apparaissent ! et sont cochés ! donc c'est très bisare qu'ils n'apparaissent pas dans mon jeu sous n'importe quelle catégorie ..
Essaie en effet de faire une mise à jour, ou de voir à tout hasard si tu ne dois pas installer un contenu antérieur pour installer ceux-là..
par contre, en plus d'être cochés, les lignes des objets téléchargés sont grisées il me semble, et si ça se trouve, tu les as "pris" sur le site, sélectionnés, mais pas installés! qd tu coches l'objet, regarde si le bouton "installer" t'est proposé..
par contre, en plus d'être cochés, les lignes des objets téléchargés sont grisées il me semble, et si ça se trouve, tu les as "pris" sur le site, sélectionnés, mais pas installés! qd tu coches l'objet, regarde si le bouton "installer" t'est proposé..