IE :Impossible d'obtenir la propriété type !
rudak
Messages postés
590
Membre
Dernière intervention
-
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon formulaire mes champs input on la valeur du label qui les précède.
- quand je clique dessus (focus) il se vident
- si on a rien ecri et qu'on les quitte (blur) il reprennent la valeur du label qui les précède
donc tout va bien mais pour les champs password je me retrouve avec des ******** a la place du texte dans le champ
alors je modifie le type du champ en 'text' pour permettre l'affichage du contenu du label précedent.
ca marche impec sur chrome mais sur IE ca me renvoie une erreur
Impossible d'obtenir la propriété type. Cette commande n'est pas prise en charge
Partie du code :
merci de ma'aider.. :)
dans mon formulaire mes champs input on la valeur du label qui les précède.
- quand je clique dessus (focus) il se vident
- si on a rien ecri et qu'on les quitte (blur) il reprennent la valeur du label qui les précède
donc tout va bien mais pour les champs password je me retrouve avec des ******** a la place du texte dans le champ
alors je modifie le type du champ en 'text' pour permettre l'affichage du contenu du label précedent.
ca marche impec sur chrome mais sur IE ca me renvoie une erreur
Impossible d'obtenir la propriété type. Cette commande n'est pas prise en charge
Partie du code :
// des qu'on clique dans le champ input $("#inscription input").focus(function() { if($(this).prev("label").html() == this.value) { // on efface le contenu pour laisser la place aux données de l'utilisateur this.value = ""; // si c'est un champ de mot de passe on rajoute le type pour les '****' if(this.id == "passe" || this.id == "confirmation") { this.type = "password"; } } });
merci de ma'aider.. :)
A voir également:
- IE :Impossible d'obtenir la propriété type !
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
- Gd group ie cork - Forum Consommation & Internet