Ancienne ligne mobile piratée
MYO
-
dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un mobicarte orange il y a plus d'un an ou deux!
ne rechargeant plus ma ligne a été coupée c'est normal par la suite je me suis repris des autres abonnements mensuels mais plus par mobicarte chez des autres opérateurs!
aujourd'hui deux de mes amis ont eu un appel de cet ancien numéro orange alors que je n'ai jamais donné cette ancienne carte sim ni enregistrée mes contacts quelque part!
que dois-je faire?
sachant que la personne qui m'a piraté si c'est çà demande mon nom si je suis là etc
j'avais un mobicarte orange il y a plus d'un an ou deux!
ne rechargeant plus ma ligne a été coupée c'est normal par la suite je me suis repris des autres abonnements mensuels mais plus par mobicarte chez des autres opérateurs!
aujourd'hui deux de mes amis ont eu un appel de cet ancien numéro orange alors que je n'ai jamais donné cette ancienne carte sim ni enregistrée mes contacts quelque part!
que dois-je faire?
sachant que la personne qui m'a piraté si c'est çà demande mon nom si je suis là etc
A voir également:
- Ancienne ligne mobile piratée
- Partager photos en ligne - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
7 réponses
Les numéros sont forcément recyclés à un moment donné.
Rien d'extraordianaire le fait que les nouveaux clients d'un ancien numéro récupère involantatirement, des sms d'anciens contacts.
Rassures toi, on t'a rien piraté....
Rien d'extraordianaire le fait que les nouveaux clients d'un ancien numéro récupère involantatirement, des sms d'anciens contacts.
Rassures toi, on t'a rien piraté....
T'es sûr que c'est le même numéro ??
Et aussi, t'es sûr que tu l'as pas donné à quelqu'un ? Parce que c'est invraisemblable ton histoire ...
Et aussi, t'es sûr que tu l'as pas donné à quelqu'un ? Parce que c'est invraisemblable ton histoire ...
Bonsoir je n'ai jamais donné cette puce à quelqu'un et c'est bien cet ancien numéro moi aussi je ne comprends pas mes amies non plus!
dois-je téléphoner à orange?
et le cas échéant essayer de téléphoner à ce numéro d'une cabine?
je ne comprends pas...
dois-je téléphoner à orange?
et le cas échéant essayer de téléphoner à ce numéro d'une cabine?
je ne comprends pas...
c'est bizarre car mes amies n'ont plus envoyé de messages à ce numéro depuis que j'ai eu le nouveau et la personne au bout du fil d'une voix étrangère mais parlant français demandait si "mon prénom" est là comment peut il connaitre mon prénom? c'est vraiment louche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouais.
Personellement, il m'est arrivé plusieurs fois d'activer des nouvelles carte SIM.
Une fois l'activation effectuée, des sms s'affichaient (sms provenant des anciens contacts de l'ancien propriétaire du numéro).
Personellement, il m'est arrivé plusieurs fois d'activer des nouvelles carte SIM.
Une fois l'activation effectuée, des sms s'affichaient (sms provenant des anciens contacts de l'ancien propriétaire du numéro).
ok pour les sms mais là le gars demandaient mon nom s'il recevait les sms de mes anciens contacts... c'est trop bizarre et quand je tape cet ancien num sur pages jaunes ou sur orange il n'est pas répertorié...
bonsoir myo
les appels reçus proviennent de centres d'appels de l'étranger( ces fameux centres qui un jour vendent du phovaltaîque , un autre jour des salons en cuir , le jour suivant des solutions d'isolation etc etc ....) qui ont récupéré ces numéros sur d'anciens annuaires d'opérateurs
rassures-toi tu n'a pas été " piraté"
les appels reçus proviennent de centres d'appels de l'étranger( ces fameux centres qui un jour vendent du phovaltaîque , un autre jour des salons en cuir , le jour suivant des solutions d'isolation etc etc ....) qui ont récupéré ces numéros sur d'anciens annuaires d'opérateurs
rassures-toi tu n'a pas été " piraté"