Probleme windowsxp sp2 update
bekbois
-
nafuna -
nafuna -
depuis que j'ai acheté mon portable neuf, en juillet 2005 (toshiba satellite P30), a chaque fois que j'ai voulu faire la mise a jor windows update automatique, je n'ai jammais reussi!
En fait, sur le site, mon portable est bien reconnu, il est bien analysé, et lorsque j'appui sur la derniere fenetre (metre a jour maintenant), la fenetre avec la barre d'avancement s'ouvre, le petit tiret au dessus clignote, mais plus rien ne se passe, et IE est bloqué.
Par contre, lorsque je charge uniquement un fichier de mise a jour en telechargement direct, pas de probleme.
Merci
En fait, sur le site, mon portable est bien reconnu, il est bien analysé, et lorsque j'appui sur la derniere fenetre (metre a jour maintenant), la fenetre avec la barre d'avancement s'ouvre, le petit tiret au dessus clignote, mais plus rien ne se passe, et IE est bloqué.
Par contre, lorsque je charge uniquement un fichier de mise a jour en telechargement direct, pas de probleme.
Merci
A voir également:
- Probleme windowsxp sp2 update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows update windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
j'ai eu un jour un problème de blocage d'update que j'ai résolu comme indiqué ci-dessosu :
si tu as erreur Erreur 0x80246008 lors de l’installation des mises à jour Windows xp sp2
(blocage du téléchargement qui ne se lance pas après ouverture de la fenêtre)
exécuter (démarrer + exécuter) les 8 fichiers DLL ci-dessous :
regsvr32 oleaut32.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
regsvr32 msxml.dll
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 crypdlg.dll
Bien à toi
Cochise
j'ai eu un jour un problème de blocage d'update que j'ai résolu comme indiqué ci-dessosu :
si tu as erreur Erreur 0x80246008 lors de l’installation des mises à jour Windows xp sp2
(blocage du téléchargement qui ne se lance pas après ouverture de la fenêtre)
exécuter (démarrer + exécuter) les 8 fichiers DLL ci-dessous :
regsvr32 oleaut32.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
regsvr32 msxml.dll
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 crypdlg.dll
Bien à toi
Cochise
salut, j'ai aussi un problème avec windaube et je ne parviens pas à faire un update
j ai effectué la cmd exécuter et le 7 premiers sont passés mais pas celle ci regsvr32 crypdlg.dll
il m'est signalé;loadlibrry("crypdlg.dll") a échoué,le module est introuvable
as tu une soluce pour ce prob
merci et bien à toi
j ai effectué la cmd exécuter et le 7 premiers sont passés mais pas celle ci regsvr32 crypdlg.dll
il m'est signalé;loadlibrry("crypdlg.dll") a échoué,le module est introuvable
as tu une soluce pour ce prob
merci et bien à toi